• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Matthieu Delormeau - TPMP : Le chroniqueur gay ? Il répond enfin

Matthieu Delormeau - TPMP : Le chroniqueur gay ? Il répond enfin
(c) C8
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis plusieurs années, Matthieu Delormeau parvient à entretenir le flou autour de sa vie amoureuse. Le chroniqueur de Cyril Hanouna peine toutefois à cacher son attirance pour les hommes, même s’il lui arrive d’être séduit par de jolies femmes. Non Stop People fait le point.

S’il raconte souvent des anecdotes très osées sur le plateau de Touche pas à mon Poste, Matthieu Delormeau est en réalité un homme plutôt discret en ce qui concerne sa vie privée actuelle. Au point de réussir à semer le doute sur son identité sexuelle, qu’il semble vouloir préserver… tant bien que mal. En effet, le chroniqueur de Cyril Hanouna n’a jamais caché son attirance pour les hommes, y compris en plein direct. Il n’a par exemple  pas hésité à draguer ouvertement le rappeur Gradur, pas vraiment receptif à son charme, ou encore des invités hommes dans le public. Il faut dire que depuis quelques semaines, Matthieu Delormeau n’a plus vraiment de raisons de se cacher, puisque son coming-out a été officialisé bien malgré lui sur le plateau de C8 par Géraldine Maillet. ‘’On n’a jamais dit officiellement que Matthieu était homo’’, a tenté de rattraper Cyril Hanouna, en enfonçant finalement le clou.

Matthieu Delormeau bisexuel ?

Le chroniqueur a bien essayé de brouiller les pistes, notamment en évoquant le nombre impressionnants de ses conquêtes féminines (30 !) en direct sur le plateau de Touche pas à mon Poste ou en se laissant filmer en train d’embrasser langoureusement une jeune femme en boîte de nuit, rien n’y fait. Ses récentes déclarations n’ont fait que donner de l’eau au moulin de ceux qui pensent que Matthieu Delormeau serait en réalité bisexuel. Une affirmation jamais tout à fait démentie par le chroniqueur de Cyril Hanouna qui note lui-même, dans une belle formule, aimer ‘’les jolies personnes, qu’elles soient féminines ou masculines’’. 

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep GAD @gadelmaleh
    Hey Philadelphia,i ll be @HeliumComedy Oct 5-7 Get your tickets now on https://t.co/yXo0Sbmyio #ohmygad #americandreamtour 😊
    Détails
  • 20 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/jwwy49AUMM https://t.co/qUJi36pbHO
    Détails
  • 20 sep Britney Spears @britneyspears
    Sending my love to Mexico ❤️🇲🇽 #PrayForMexico #FuerzaMexico https://t.co/m0oYhRj4pp
    Détails