• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Matthieu Delormeau - TPMP : les raisons de sa brouille avec Gilles Verdez

Matthieu Delormeau - TPMP : les raisons de sa brouille avec Gilles Verdez
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il y a quelques jours, Gilles Verdez et Benjamin Castaldi ont confié sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste être en différend avec Matthieu Delormeau. Et si les protagonistes n’ont pas souhaité révéler les raisons de leurs discordes, Non Stop People est aujourd’hui en mesure de le faire !

Ce lundi 18 septembre, Matthieu Delormeau fera son grand retour dans Touche Pas à Mon Poste. Un come-back qui fait déjà vivement débat avant même que le chroniqueur de Cyril Hanouna ne se soit rendu sur le plateau. En effet, il y a quelques jours, le trublion du PAF a demandé à sa petite bande ce qu’elle pensait du retour de l’ex-animateur de NRJ12 dans ses rangs. Et si la plupart se sont déclarés ravis de l’accueillir à nouveau sur C8, d’autres, dont Benjamin Castaldi et Gilles Verdez, se sont montrés plus réticents. En cause, un léger différend entre les trois hommes…

Gilles Verdez et Matthieu Delormeau ne s’adressent plus la parole

En ce qui concerne Gilles Verdez, la dispute date d’il y a déjà plusieurs mois. Le 18 mai dernier, le chroniqueur avait en effet profité du prime Radio Baba pour faire quelques reproches à Matthieu Delormeau concernant son documentaire "La folie de Disneyland Paris".  Des propos qui n’avaient pas plu au principal intéressé, lequel avait alors renvoyé à son collègue : "On a tout donné pendant 8 mois, c’était beaucoup d’argent, beaucoup d’investissement, il y a des journalistes qui ont travaillé pendant des mois. […] Que Gilles se permette, pour un buzz […] de massacrer [le programme]… Je n’ai pas pardonné". Depuis, les deux hommes ne s’adressent même plus la parole. Même chose pour Benjamin Castaldi, qui, lui, s’est en revanche fait plus discret sur sa discorde avec Matthieu Delormeau. Sur le plateau de "Touche Pas à Mon Poste", il a en effet confié qu’il fallait qu’ils s’expliquent car il y avait "un gros doss entre (eux)" . Peut-être que la visite de Matthieu Delormeau sur le plateau ce lundi lui permettra de remettre les pendules à l’heure…

Par Lana Muller

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @Mdelormeau: Les choux !!!! Vous etes prets à decouvrir ma famille ? A tout à l'heure 19h sur @C8TV 😘❤️
    Détails
  • 20 oct P!nk @Pink
    RT @officialcharts: @Pink: “We’re two very happy ladies!” The singer celebrates her new album debuting at Number 1 in the UK with her daugh…
    Détails
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Une fan décède en plein concert de #MichelSardou https://t.co/mrk3ZYNSf5 https://t.co/3HLyL12iP3
    Détails