• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Matthieu Delormeau - TPMP : Pierre Ménès prêt à se réconcilier ? Il répond sur Twitter

Matthieu Delormeau - TPMP : Pierre Ménès prêt à se réconcilier ? Il répond sur Twitter
  • A-
  • A+
Partager Google+

Matthieu Delormeau et Pierre Ménès pourraient-ils se réconcilier d’ici peu ? À en croire un tweet de Pierre Ménès, cela n’est pas impossible ! Voilà qui devrait plaire à Cyril Hanouna et au reste de la bande de "Touche pas à mon poste". Non Stop People vous donne quelques précisions.

Entre Matthieu Delormeau et Pierre Ménès, c’est la guerre. Les deux chroniqueurs de "Touche pas à mon poste" ne s’apprécient pas. La raison ? Selon Pierre Ménès, qui a récemment été amené à donner son avis sur le retour de Matthieu Delormeau dans TPMP, ce dernier aurait eu un comportement irrespectueux avec la compagne du journaliste sportif. Une histoire qui ne passe pas pour Pierre Ménès. "Je ne le supporte pas humainement. Quand tu m’as invité pour mon retour à la télé, il s’est conduit comme n’importe quoi avec ma compagne, et ça je ne le pardonne pas. C’est un manque d’éducation absolu. Il l’a fait exprès, j’étais là. Et il n’avait qu’une seule chance, c’est que j’étais encore très faible pour ne pas lui avoir mis ma main dans la gueule", a expliqué Pierre Ménès à Cyril Hanouna la semaine dernière sur le plateau de "Touche pas à mon poste".

Pierre Ménès : "Je ne suis pas rancunier"

Mais visiblement, maintenant que Matthieu Delormeau est revenu dans le talk-show de C8, les choses ont changé. Sur Twitter, Pierre Ménès a été interrogé ce lundi 18 septembre par un fan de TPMP. "@PierreMenes aucune réconciliation possible avec Matthieu Delormeau ?", demande l’internaute. Pierre Ménès n’a pas tardé à répondre qu’il attendait des excuses de la part de Matthieu Delormeau. "S’il s’excuse oui. Je ne suis pas rancunier", répond le chroniqueur de Cyril Hanouna fraîchement débarqué. Voilà qui devrait faire plaisir à Matthieu Delormeau, dont le retour a été aussi salué que dézingué sur la Toile.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @Jeffpanacloc: A ce soir les amis ! Dans @TPMP avec @Cyrilhanouna et la soirée continue sur @C8TV je vais découvrir le doc en même temps…
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Finkielkraut a encore fait des siennes en marge de l'hommage populaire à #JohnnyHallyday… https://t.co/AOnBEAOWN0
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Eliminée de #DALS8 , Elodie Gossuin n'a pas tout perdu https://t.co/hhcuVwbOuk https://t.co/4yas8HRyoi
    Détails