• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Matthieu Delormeau – TPMP : Son anecdote très coquine sur sa relation avec des jumeaux

Matthieu Delormeau – TPMP : Son anecdote très coquine sur sa relation avec des jumeaux
(c) C8
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sur le plateau de Touche pas à mon poste mercredi soir, Cyril Hanouna a souhaité savoir si ses chroniqueurs avaient déjà eu une relation avec des jumelles ou des jumeaux. Matthieu Delormeau a été le premier à avouer être sorti avec des jumeaux… sans le savoir. Non Stop People vous en dit plus.

Mercredi soir, Ophélie Winter était invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste. L’occasion pour Cyril Hanouna de revenir sur les toutes premières images de la chanteuse et ses premières apparitions télé. En 1994, Ophélie Winter prend la tête du Hit Machine avec les jumeaux Yves et Hervé Noël, jusqu’à la reprise de l’émission par Charly et Lulu deux ans plus tard. Interrogée par Cyril Hanouna sur ce souvenir, la chanteuse reconnaît que chez les jumeaux Noël "l’un était plus cérébral que l’autre", provoquant les rires du public. L’occasion était trop belle pour Cyril Hanouna d’interroger la jeune femme sur une possible relation avec des jumeaux.  Sans ciller, la chanteuse confirme avoir "flirté" avec des jumeaux, sans aller beaucoup plus loin. Cyril Hanouna en a donc profité pour interroger ses chroniqueurs pour savoir si eux aussi étaient déjà sortis avec des jumeaux ou des jumelles.

Les jumeaux de Matthieu Delormeau

Sans surprise lorsqu’il s’agit de confidences coquines, Matthieu Delormeau a été le premier à vouloir s’exprimer. Et son anecdote était particulièrement savoureuse puisqu’il a confié avoir couché avec des jumeaux, sans le savoir. "J’ai déjà fait un truc un peu étonnant : je vais en soirée, je vois quelqu’un qui me plaît bien, on est là, on danse en boîte et tout ça, hop je chope, je le ramène chez moi, on couche", explique le chroniqueur. "Sauf qu’un mois après, je vais dans une autre soirée – c’était la période où j’étais un peu foufou – je vais à une autre soirée, je le vois, on papote un peu, je lui offre un verre, on discute, on discute, je le ramène à la maison, on couche. Je lui dis que c’était mieux que la dernière fois, que je suis content et il me dit ‘mais on n’a jamais couché ensemble…’ J’avais couché avec son frère un mois avant !" explique Matthieu Delormeau. Cerise sur le gâteau, en apprenant à son deuxième amant qu’il avait déjà couché avec son frère jumeau, il lui a révélé sans le vouloir son homosexualité. "Il ne savait pas que son frère était gay !" conclut Matthieu Delormeau.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - @dupontaignan règle ses comptes avec #YannBarthès et @Qofficiel #SLT https://t.co/bvCPtpT7bt https://t.co/KNq2RXSX7k
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - #MichelFugain fan de @JLMelenchon, il a voté pour lui #SLT https://t.co/ypiNnedhx2 https://t.co/IAeu4sJCkb
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: SONDAGE ! Vincent Cassel est-il le meilleur acteur français de sa génération ?
    Détails