• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Matthieu Delormeau - TPMP : son retour divise Twitter

Matthieu Delormeau - TPMP : son retour divise Twitter
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le trublion du PAF, Cyril Hanouna, a annoncé lundi 11 septembre dernier le retour de Matthieu Delormeau dans "Touche pas à mon poste". Le chroniqueur fera son grand retour ce lundi 18 septembre en tant qu’invité. Un retour qui divise sur plusieurs tableaux, autour de la table mais également sur la Toile. Plus d’informations sur Non Stop People.

Une nouvelle désormais officielle. Matthieu Delormeau va revenir sur le plateau de "Touche pas à mon poste !" ce lundi 18 septembre en tant qu’invité. Ensuite, Matthieu Delormeau reviendra en tant que chroniqueur deux fois par semaine dans TPMP. Le 14 septembre dernier, Cyril Hanouna a demandé l’avis aux chroniqueurs autour de la table. Valérie Benaïm, Gilles Verdez, Maxime Guény, Géraldine Maillet... Ils ont ainsi tous dit ce qu’ils pensaient du retour de Matthieu Delormeau. Le sujet a profondément divisé la bande de TPMP. Si Maxime Guény, Valérie Bénaim et Géraldine Maillet ont été ravis de cette annonce, le considérant comme un élément moteur et emblématique de l’émission, Gilles Verdez et Pierre Ménès ont eu des mots très durs. "Il s’est conduit comme n’importe quoi avec ma compagne et ça, je ne le pardonne pas. C’est un manque d’éducation, et il avait qu’une seule chance c’est que j’étais vraiment encore très faible pour que je ne lui ai pas mis ma main dans la gueule", a lancé le journaliste sportif du Canal Football Club.

La Toile divisée sur le retour de Matthieu Delormeau

Une question qui divise également profondément la Toile. Jeudi 14 septembre 2017, le compte officiel de TPMP a annoncé le retour de l’ancien chroniqueur sur Twitter : "Salut les chéris ! Petit tweet matinal pour vous prévenir que notre Matthieu Delormeau revient nous voir autour de la table lundi". Une nouvelle qui divise profondément les fanzouzes. Il faut dire que Matthieu Delormeau a un caractère bien trempé. Le chroniqueur est soit admiré, soit détesté. D’ailleurs d’après un sondage lancé par l’émission, 52% des téléspectateurs seraient contre le retour de Matthieu Delormeau : "Ton public voit aujourd’hui ton vrai visage : tu n'es pas un homme de valeur et de respect. Accepter le retour de Delormeau est indigne. Bon vent.", "On s'en branle du retour de Delormeau mais à un point vous n’imaginez pas ! Vos audiences vont encore baisser, vous n’allez rien comprendre". Mais certains téléspectateurs se réjouissent : "Objectivement parlant, Delormeau avait dans TPMP des avis pertinents, argumentés et très pro. Dire le contraire n'est pas objectif..." Une chose est sûre : l'émission de ce lundi risque d'être mouvementée !

 

Par Elisa Huet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Alizée maman : le visage de sa fille Maggy dévoilé entièrement (Photo) https://t.co/7o7br5JNXI https://t.co/WtDpcZEvnO
    Détails
  • 24 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Omar Sy accusé de racisme après sa parodie d’Aya Nakamura, il réplique https://t.co/eA2OcEJZsI https://t.co/ElgFRuUNzg
    Détails
  • 24 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Michel Drucker opéré, il donne de ses nouvelles ! https://t.co/EKllYte3JK https://t.co/RsN81YrL39
    Détails