• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Matthieu Delormeau : un retour sur NRJ12 envisagé ? Stéphane Joffre-Roméas répond

Matthieu Delormeau : un retour sur NRJ12 envisagé ? Stéphane Joffre-Roméas répond
(c) maxppp
  • A-
  • A+

Ce mercredi, lors de la présentation de sa grille des programmes pour la rentrée, NRJ a dévoilé le visage de celle qui sera aux commandes de l'émission "Tellement Vrai". Il s'agit d'Ellen Batelaan, révélée dans "Les Anges 9". Cette dernière succède à Matthieu Delormeau à la présentation du programme. Ce dernier n'a toujours pas évoqué ses projets. Pourrait-il faire son retour sur NRJ12 ? Stéphane-Joffre Roméas a réagi.

De 2008 à 2015, Matthieu Delormeau a été aux commandes de l'émission "Tellement Vrai". Pendant sept ans, l'animateur a proposé aux téléspectateurs des sujets d'actualité. A la suite de son départ, l'émission s'est arrêtée. De son côté, Matthieu Delormeau a continué son parcours télévisé en intégrant la bande de chroniqueurs de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste". Il a également pu animer sa propre émission chaque vendredi avec "Il en pense quoi Matthieu ?". Mais en mai dernier, à la suite d'un scandale ayant touché la diffusion de "Touche pas à mon poste", Matthieu Delormeau a déserté les réseaux sociaux, ne donnant plus aucune nouvelle. Ce n'est que récemment que ce dernier a refait surface via un message posté sur Twitter.

"Il fait partie de la famille NRJ"

Matthieu Delormeau n'a pas pour autant parlé de ses projets, notamment pour la rentrée 2017. Et ce mercredi, lors de la conférence de presse de NRJ pour présenter en avant-première sa grille des programmes, Stéphane Joffre-Roméas a confié que l'émission "Tellement Vrai" ferait son grand retour avec Ellen Batelaan à la présentation. Cette dernière succède donc à Matthieu Delormeau aux commandes du programme.

La question d'un possible retour de Matthieu Delormeau sur NRJ12 s'est posée lors d'un échange avec les journalistes. Et Stéphane Joffre-Roméas a accepté de répondre. "Vous savez, lorsqu'on est directeur des programmes et lorsqu'on se pose avec la direction générale du groupe, il faut avoir les bons programmes et les bons créneaux pour exploiter les bons animateurs (...) Aujourd'hui, on n'a pas les cases pour qu'il puisse peut-être s'épanouir. C'est un excellent producteur avec ses équipes donc on va fabriquer du 'Tellement Vrai'. Je crois qu'il est sur C8, après on a vu différentes choses donc je ne sais pas exactement ce qu'il va faire la saison prochaine et je n'ai pas pour habitude d'aller piquer chez les autres, surtout chez les gens que j'aime bien tels que Cyril Hanouna", a-t-il confié. Et de conclure : "Avec Matthieu Delormeau, on est en très bonne relation avec lui, mais aujourd'hui, dans l'univers NRJ, il n'y a pas d'espace suffisant pour lui (...) Il fait partie de la famille NRJ".

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KrisJenner: Thank you @THR, what an honor! #KardashianDecade https://t.co/S8HuaG4KSf
    Détails
  • 16 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    #KylieJenner a un peu trop forcé sur l'autobronzant... 😂 https://t.co/EHjrVrUacd https://t.co/dDoteKRH02
    Détails
  • 16 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    L'animateur de #TPMP @Cyrilhanouna a un projet bien loin de la télévision... Découvrez lequel !… https://t.co/FO2qZSaaWG
    Détails