TV

Matthieu Delormeau violemment critiqué, Karima Charni réagit !

Matthieu Delormeau violemment critiqué, Karima Charni réagit !
matthieu delormeau
  • A-
  • A+

Alors qu’il n’en finit plus d’être critiqué depuis son arrivée dans Touche pas à mon poste, Matthieu Delormeau peut compter sur le soutien de Karima Charni. En effet, celle qui est désormais aux commandes du Mag de NRJ 12 a pointé du doigt les attaques « pas classes » dont le chroniqueur de Cyril Hanouna est victime.

Depuis son arrivée dans l’équipe de Touche pas à mon poste, Matthieu Delormeau n’en finit plus d’essuyer les critiques. Ainsi, fraîchement débarqué, l’ancien animateur phare de NRJ 12 avait été violemment taclé par ses nouveaux collègues. Dès sa première émission, le chroniqueur avait dû faire face aux attaques de Gilles Verdez, balançant : "C’est une sorte de sous-Nabilla, il va être extrêmement langue de bois. C’est un mauvais débatteur, bon animateur, je n’y crois pas une seconde". Loin d’être au bout de ses peines, Matthieu Delormeau avait dans la foulée été critiqué par Christophe Carrière : "Je pense que ce garçon manque de recul et de second degré. Je suis sûr qu’il ne crachera pas dans la soupe". De son côté, Cyril Hanouna estimait juste de débattre de l’arrivée de Matthieu Delormeau sur le plateau de D8, ajoutant même : "Et il l’a très bien pris".

"Le plus dur n’était pas son arrivée dans TPMP, mais tout le reste"

Face à cet acharnement, Matthieu Delormeau peut compter sur le soutien de certaines personnalités, à l’instar d’Ayem. Mais pas que. En effet, Karima Charni a elle aussi tenu à témoigner son appui à celui qui répondait aux attaques de Moundir. "A la première du Daily Mag, il nous a envoyé un tweet d’encouragement. J’ai trouvé ça très touchant", a-t-elle lâché lors d’une interview accordée à Télé Loisirs. Plus encore, Karima Charni –qui se confiait sur son envie de devenir mère- est revenue sur le lynchage dont a été victime Matthieu Delormeau : "J’ai trouvé ça dur, parce que ça a duré sur plusieurs jours", a-t-elle confié avant d’ajouter : "Mais je pense que le plus dur n’était pas son arrivée dans TPMP, mais tout le reste. A partit du moment où il a perdu son rôle de leader au Mag, les gens ont commencé à lui taper dessus. Et je n’ai pas trouvé ça très classe de la part de certaines personnes, qui auraient peut-être pu le dire à ce moment-là si elles le pensaient réellement".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #BeverlyHills #Vibes 🌴🌴💖👸🏼💖🌴🌴 https://t.co/nXh6cekNEB

    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Merci! Cette semaine encore Tpmp est 1er talk toutes chaînes confondues et quel que soit l horaire. Avant ce soir et Drucker le patron!😍😂

    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Bonjour mes merveilles!Je suis fracassé ce matin j ai regarde Columbo puis nt1 chroniques criminelle jusqu a 4h du matin quelle rassrah!😂😂

    Détails