• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Matthieu Delormeau VS Jean-Marc Morandini : nouveau clash sur Twitter

Matthieu Delormeau VS Jean-Marc Morandini : nouveau clash sur Twitter
  • A-
  • A+
Partager Google+

Suite à la publication d'un article posté sur le site de Jean-Marc Morandini ce mardi 21 avril sur la nouvelle émission 'Wouf' de NRJ12, Matthieu Delormeau a tenu à régler ses comptes avec l'animateur du Grand Direct des médias sur Europe 1. Et c'est sur Twitter que ces derniers se sont échangés des punchlines 2.0.

Animateur vedette sur NRJ12, Matthieu Delormeau ne chôme pas. Aux commandes du Mag du lundi au vendredi juste avant l'épisode inédit des Anges de la télé-réalité 7, c'est aussi lui qui présente l'émission "Tellement vrai" en prime-time le dimanche soir sur la chaîne. Un programme dont il reste très fier, malgré les critiques dont lui et l'émission peuvent faire l'objet. Le 11 avril dernier, l'animateur co-présentait avec Anne Gaëlle Riccio la nouvelle émission de NRJ12, "Wouf, quel chien sera à la hauteur ?", un concours canin pour élire le meilleur chien.

Clash sur Twitter

Oui mais voilà, dans une interview donnée au site Toute la Télé, l'ex-acolyte d'Ayem Nour a déclaré ne pas être trop présent sur les primes, la production ayant "supprimé tous les inter-plateaux" sur lesquels il se trouvait. Une déclaration reprise dans plusieurs médias, notamment sur le site de Jean-Marc Morandini, qui en a consacré un article, écrivant : "La chaîne et la production ont décidé de couper toutes les interventions de Delormeau"

Un article qui n'a vraisemblablement pas plu à Matthieu Delormeau, en guerre avec Jean-Marc Morandini depuis plusieurs années. Si ce dernier a "fait la paix" avec Enora Malagré, il ne compte pas l'animateur de NRJ12 dans sa liste d'amis. Après le tacle de Marc-Olivier Fogiel, c'est au tour du pote de Capucine Anav de se faire entendre sur la Toile.

"Garde ces articles précieusement..."

En effet, ce mardi 21 avril, Matthieu Delormeau ne s'est pas gêné pour clasher le présentateur de "Crimes" sur NRJ12, en postant le message suivant : "Mais quel amour ce jean marc!! Chaque jour je suis en Une de son merveilleux blog !! Je crois qu'il est amoureux ;) #lovelovelove #flatte".

La réponse du principal intéressé ne s'est pas fait attendre. "Garde ces articles précieusement, ça te fera des souvenirs. Biz et bon sport", pouvait-on lire. Ambiance.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@LeoDiCaprio bientôt récompensé par le prince Albert II de Monaco 👏👏👏 https://t.co/AmcYGYjscU https://t.co/EShtcUC5OZ
    Détails
  • 24 sep Bruno Mars @BrunoMars
    NEW YORK CITY! THANK YOU! #MSG #24kmagicworldtour https://t.co/2N7WdQYr3n
    Détails
  • 24 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    🔥 @ChrisStapleton @PilgrimageFest https://t.co/29FCvLcHAE
    Détails