• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Maud Fontenoy invitée de TPMP : Qui est son mari Olivier Chartier ?

Maud Fontenoy invitée de TPMP : Qui est son mari Olivier Chartier ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mercredi 5 juin, Cyril Hanouna recevra Maud Fontenoy sur le plateau de "Touche Pas à Mon Poste". L’occasion de découvrir qui est l’homme qui partage sa vie depuis maintenant trois ans. Non Stop People vous en dit plus.

Navigatrice très engagée pour l’environnement, Maud Fontenoy est l’invitée de Cyril Hanouna dans "Touche Pas à Mon Poste", ce mercredi 5 juin. A la tête de sa propre fondation, celle qui pratique la rame et la voile a pris la plume. Le jeudi 6 juin prochain, son livre "Les Mers et Océans pour les nuls" paraîtra en librairies. Et si tout lui sourit, la vie sentimentale de Maud Fontenoy a connu quelques accrocs. Opérée d’un cancer du col de l’utérus en 2006, elle devenait maman pour la première fois le 30 juin 2008, suite à son union avec Thomas Vollaire. Maman de Mahé, puis d’Hina, elle met ensuite au monde Loup, fruit de son amour avec Raphaël Enthoven… à qui elle menait ensuite une véritable guerre. "Maud n’a écouté qu’elle et lui a fait un bébé sans lui demander son avis. Elle a ensuite pris le large pour donner naissance à leur fils à Tahiti, à 15 000 km pour le tenir éloigné de son père", racontait le magazine Gala, en 2015.

Un conseiller régional

Mais depuis, la vie amoureuse de Maud Fontenoy se serait apaisée. En effet, depuis 2016, la navigatrice de 41 ans coule de beaux jours au côté d’Olivier Chartier. Deux ans après le début de son amour avec le conseiller régional de Nouvelle-Aquitaine, elle révélait être enceinte de leur premier enfant. Dans la foulée, elle officialisait aussi leurs fiançailles, après deux ans de concubinage. L’histoire d’amour ne s’est pas arrêtée là. Raides dingues, les tourtereaux franchissaient un nouveau cap et se mariaient le 26 mai 2018 à Gassin. Une cérémonie à laquelle assistaient plusieurs figures politiques, dont Nicolas Sarkozy. Leur enfant, un petit garçon prénommé Côme, est né un mois plus tard. Couple discret, les époux préfèrent vivre loin des feux des projecteurs. Vivons heureux, vivons cachés.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 01 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Coronavirus : guéri, le prince Charles prend la parole https://t.co/ha8OpuCfEo https://t.co/WGxdFdQhiW
    Détails
  • 01 avr Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    ❤️❤️❤️ https://t.co/kwlsK0Wqo3
    Détails
  • 01 avr Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    ❤️❤️❤️❤️ https://t.co/pD8OJ3Vlon
    Détails