• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Maurane à coeur ouvert sur l'amour et ses kilos : "Mon corps était de trop"

Maurane à coeur ouvert sur l'amour et ses kilos : "Mon corps était de trop"
@Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans son autobiographie intitulée "Trop forte !" (édition Michel Lafon) et disponible depuis février dernier, Maurane se livre à cœur ouvert sur son enfance et sur ses histoires d'amour parfois compliquées, à cause de son poids. L'occasion pour l'interprète de 'Ouvre' de revenir sur ses kilos en trop qui lui ont gâché la vie en amour.

Après les déclarations de Luce sur sa perte de poids, c'est au tour de Maurane de faire quelques confidences sur ses kilos en trop. Celle qui n'a pas rempilé pour une nouvelle saison de Nouvelle Star sur D8 a dévoilé en février dernier son autobiographie intitulé "Trop forte !" du nom du single de son dernier opus "Ouvre". Un récit dans lequel elle revient sur son enfance et sur ses histoires d'amour parfois chaotiques.

"Il n'aimait que les filles minces"

Plus jeune, Maurane a souffert du regard des autres sur son poids, surtout celui des hommes de sa vie. Comme avec un certain "Jean-Pierre", qui n'était pas porté sur les formes féminines. "Il n'aimait que les filles minces : mon corps le rebutait. Il m'aimait, il me le répétait en pleurant, seulement mon corps était de trop", raconte-t-elle.

Un rejet qui a fini par lui faire prendre conscience de son surpoids. "S'il m'avait été possible de changer d'enveloppe, je l'aurais fait sans attendre ses exigences, des années plus tôt. Je l'aurais fait pour moi".

Maurane plus exigeante en amour

D'autres prétendants, au contraire, trouvaient que la chanteuse des Enfoirés n'avait pas assez de formes. "J'ai connu un autre homme pour qui je manquais de chair, je ne lui suffisais pas. J'en ai connu un autre qui ne m'encourageait pas du tout dans ma lutte permanente contre mon poids : grosse et donc laide dans la perception que j'ai de moi avec 20 kilos de trop", peut-on lire dans son autobiographie.

Mais pas question pour Maurane de regretter quoi que ce soit. "Avec chacun d'eux, c'était bien", écrit-elle. Aujourd'hui, elle est plus exigeante dans sa recherche de l'amour toujours d'actualité. "Je n'ai pas encore rencontré le mouton à cinq pattes", confie-t-elle.

"Trop forte !" disponible aux éditions Michel Lafon au prix de 17,95 euros.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 fév Paris Hilton @ParisHilton
    RT @arcadeyblog: I’m moving house and I found this gem from @ParisHilton. I still remember buying it release day 😂 CD + DVD edition 🔥 I nee…
    Détails
  • 26 fév Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ItsEstherHilton: Love how much @ParisHilton genuinely cares about the people who support her and sees us Little Hilton’s as friends, sh…
    Détails
  • 26 fév Paris Hilton @ParisHilton
    Behind every successful woman is a tribe of other successful women who have her back. ❤️ https://t.co/BWdhoEEuVd
    Détails