TV

Maurane contrainte d'annuler tous ses concerts après son opération (vidéo)

Maurane contrainte d'annuler tous ses concerts après son opération (vidéo)
  • A-
  • A+

En mai dernier, Maurane a été opérée d'un œdème sur une corde vocale. Une intervention dont elle ne s'est pas complètement remise. En effet, l'interprète du titre 'Sur un prélude de Bach' a été contrainte d'annuler tous ses concerts pour observer une longue période de rééducation. La nouvelle a été annoncée via un communiqué publié sur sa page Facebook officielle. Non Stop People vous en dit plus.

A 55 ans, Maurane a déjà une longue carrière derrière elle. La chanteuse comptabilise pas moins de onze albums et enchaîne les prestations en concert. En 2015, dans une interview accordée à Laurent Argelier sur MFM, elle se confiait : "Le spectacle c’est un peu comme mes humeurs. Je dis toujours : il est en dents de scie, il y a de l’émouvant, il y a du dramatique, il y a de la joie, il y a des sketchs". Ses fans ont pu la découvrir dans le jury de La Nouvelle Star où elle a auditionné des milliers de candidats. Mais en juin 2014, elle a annoncé sur Twitter son départ de l'émission, après deux ans de bons et loyaux services.

Tous ses concerts annulés

En mai dernier, Maurane a subi une intervention pour soigner un oedème sur l'une de ses cordes vocales. Mais alors qu'elle devait assurer plusieurs dates de sa tournée dès le 24 septembre prochain, un communiqué dévoilé sur sa page officielle Facebook a annoncé l'annulation de tous ses concerts. Il est indiqué que la chanteuse doit observer une rééducation "plus longue que prévue". Et d'ajouter : "Actuellement, l’équipe médicale qui l’entoure estime que l’artiste ne pourra être opérationnelle avant plusieurs mois. Ainsi, nous avons été contraint d’annuler toutes les prestations de Maurane jusqu’à guérison complète. Nous espérons vivement que notre artiste exceptionnelle récupérera au plus vite ses pleines capacités vocales".

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc sophia aram @SophiaAram

    @Romain_Carayol @NineFiore c'est corrigé! Merci à vous deux!

    Détails
  • 10 déc sophia aram @SophiaAram

    .@fhollande, ne laissez pas la guerre entrer dans les écoles! Signez la #SafeSchoolsDeclaration. #ProtectSchools https://t.co/aKBRTmKZS4

    Détails
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #AllTheWay up #1OakLA my girls @ChristinaMilian @karrueche & @SofiaRichie. 🔥 https://t.co/q2LqXqS8PX

    Détails