• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Maurane quitte La Nouvelle Star

Maurane quitte La Nouvelle Star
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il y a tout juste une heure, la chanteuse à la voix de velours a annoncé sur son compte Twitter qu’elle ne participerait pas à la prochaine saison de La Nouvelle Star. Si l’arrivée d’Elodie Frégé pour remplacer Olivier Bas n’est pas encore officielle, la démission de Maurane, elle, semble irrévocable.

Pendant 2 saisons, la chanteuse Belge a fait sensation auprès du public. Ses punchlines déroutantes, ses conseils avisés, ses jugements (très) tranchés…L’interprète privera les fans de moments cultes pour cette 11 ème saison. En effet, alors que les pronostics allaient bon train quant à sa participation ou non à la la prochaine édition du télé crochet, Maurane a décidé de mettre les choses au clair elle même : "NON", elle ne sera pas présente.

Elle a donc tweeté ce midi, mercredi "À force de " ne pas savoir " si "oui ou non" pour #Nouvellestar, j'ai décidé que ce serait "NON" vu que mon agenda se remplit...". Apparemment décidée, les autres jurys devront donc se passer de son tempérament de feu à double facette. La chanteuse maternait parfois certains candidats, et il n’était plus rare, quand venaient les dernières émissions, de la voir au bord des larmes, triste de voir ses chouchous quitter l’aventure.

L’atout féminin du jury avait rejoint l’équipe pour le comeback de l’émission à succès sur D8, en 2012. Vraisemblablement irritée de ne pas avoir de "bleu" clair et définitif de la part de la production, la chanteuse a pris elle-même la décision.

Elodie Frégé pour la remplacer ?

Avant de tweeter ce scoop, elle avait répondu à un internaute sur le même réseau, concernant la probable participation d’Elodie Frégé. Cette dernière, découverte grâce à la troisième saison de  La Star Academy, aurait donné son accord pour rejoindre André Manoukian et Sinclair. Maurane, fairplay, n’a alors pas démenti les rumeurs concernant son remplacement, mais ne les a pas confirmées non plus. En effet, elle a écrit "Elle est chouette Elodie. Je l'aime bien", tout cela, ponctué d’un petit cœur.  

C’est donc sans amertume que Maurane cèderait sa place à une chanteuse en plein comeback.

Pour cette troisième saison,  une autre absence sera remarquée par les téléspectateurs. Cyril Hanouna et sa tête de suspense ne piloteront pas cette édition. Très aimé, et des internautes/téléspectateurs, et des candidats, l’animateur de Touche Pas à Mon Poste n’aidera donc pas le jury à quatre membres à trouver la perle à rare pour succéder à Sophie-Tith et Mathieu. Pour autant, on imagine sans mal qu’il invitera les derniers candidats en lice dans son émission quotidienne, comme à son habitude.

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Lady Gaga @ladygaga
    When my mind begins to wander I spend it being creative with my friends. Much better place to put your dreams, in t… https://t.co/J5jPoVXKbT
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    LIT!! 🌈 🌈🌈🌈 https://t.co/RS1COQdcfK
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    This is my new best friend Their name is “best friend” and they prefer gender neutral pronouns! All I want for Chr… https://t.co/xpzNlGRkha
    Détails