TV

Maurane répond à Nicola Sirkis

Maurane répond à Nicola Sirkis
  • A-
  • A+

A l’occasion de la promotion de son nouvel album « Black City Parade », le leader du groupe Indochine enchaine les interviews. Il en a profité pour clasher les émissions en vogue du moment, The Voice et la Nouvelle Star. Bien entendu, Maurane a rapidement répliqué.

Coach du télé-crochet de D8, la chanteuse préférée des français n’a pas vraiment apprécié les propos de Nicola Sirkis : « Qu’il écrive d’abord des bonnes chansons », balance-t-il au sujet de Sinclair avant de qualifier les autres juges de « violents et dégueulasses ».

Invitée sur le plateau de Florian Gazan dans « Faut pas rater ça », Maurane n’a pas hésité à balancer sur le chanteur. Elle confie notamment qu’après la reprise des Enfoirés sur l’une de ses chansons, l’artiste « l’avait très mal pris(…) il avait craché dessus ». Elle raconte également que lors d’une rencontre inattendue, il s’était montré très agréable : « Il était sympathique et plein d'admiration me concernant. Il est faux-cul, Nicola Sirkis ? ». Après s’être bien défoulée, l’interprète belge va être d’attaque pour assister à la demi-finale de la Nouvelle Star qui oppose Sophie-Tith, Philippe, Flo et Florian ce mardi 12 février.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel

    RT @blanchardsand: Omar Sy: "on parle des jeunes sans les écouter"— via @LaMatinale_M et un bel hommage à @DebbouzeJamel https://t.co/HB4i…

    Détails
  • 04 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Bonjour mes amours! Direction dentiste! Quelle rassrah! Ca s arrêtera jamais! Pensez à moi! 😂😂😂

    Détails
  • 04 déc KATY PERRY @katyperry

    This holiday season be the girl that takes jump photos at the mall ☑️ wears activewear at night… https://t.co/0eGYnKF5fk

    Détails