TV

Mauvaise passe pour Joss Stone

Mauvaise passe pour Joss Stone
  • A-
  • A+

En 2010, Joss Stone a échappé à un complot qui avait pour but de l’assassiner. Le procès des protagonistes a commencé lundi et elle a déjà été appelée pour témoigner la semaine précédente. Si cette affaire est sur le point de se terminer, son couple avec Danny Radford semble en plus condamné..

La chanteuse Joss Stone, âgée de 25 ans, serait séparée de Danny Radford avec qui elle était en couple depuis environ deux ans, selon les médias britanniques. Un proche, au Mirror a dévoilé, "C'est triste, parce que Joss et Danny formaient un beau couple. Ils se connaissent depuis des années et étaient amis bien avant de sortir ensemble. Mais, ces derniers mois, ils se sont éloignés l'un de l'autre". Il a ajouté que les anciens tourtereaux sont "déterminés à rester bons amis". Selon le magazine, Danny Radford est parti pour l’Australie en laissant la célébrité seule avec cette affaire d’assassinat.

En 2010, lors du soir de la tentative d’assassinat sur Joss Stone, formenté par Kevin Liverpool, âgé de 35 ans, et Junior Bradshaw, âgé de 32 ans, le couple était ensemble dans sa maison du comté de Devon. Le plan était une décapitation au sabre, suivie d’un vol de ses effets personnels. Selon le Sunday Times, la richesse de la chanteuse est estimée à 10 millions de livres sterling, ce qui doit faire un certain nombre d’envieux. Ce mardi 19 mars, la chanteuse apparaissait devant la cour d’Exeter Crown dans le but de témoigner, "En dehors du fait que la police soit venue me dire que quelqu'un voulait me kidnapper et me tuer, c'était vraiment une belle journée" a-t-elle répondu lorsqu’on lui a demandé si elle se savait menacée. Chez elle, elle ne dispose pas plus de 1000 livres en espèces et ne sert peu du système de sécurité. Elle dévoile également : "Cela fait longtemps que je vis dans le Devon, et par là-bas, personne ne verrouille vraiment sa porte. Maintenant je le fais : je branche mon alarme, et je ferme mes volets."

Le procès en cours de Kevin Liverpool et Junior Bradshaw durera trois semaines.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    A look into my life, a new article and fashion spread in @VanityFairItalia love ❤️ you guys #Joanne #LadyGaga https://t.co/c8YiTAY4nG

    Détails
  • 09 déc Bruno Mars @BrunoMars

    RT @brunosnews: Bruno Mars is set to perform '24K Magic' on 'The Voice' finale on on Tuesday, Dec. 13 at 9 p.m. ET/PT! https://t.co/X7du37K…

    Détails
  • 09 déc Britney Spears @britneyspears

    Shooting #SlumberParty w/ my girl @tinashe #tbt💙💗💙💗 https://t.co/gcLAFph5w2

    Détails