TV

Max Boublil : "Les programmes de téléréalité ressemblent à de grands dîners de cons"

Max Boublil : "Les programmes de téléréalité ressemblent à de grands dîners de cons"
dr
  • A-
  • A+

Que pense Max Boublil des émissions de téléréalité ? Si l'humoriste avoue regarder ce genre de programmes, pour lui, ils "ressemblent à de grands dîners de cons".

Max Boublil est actuellement en tournée avec son spectacle "Grand garçon". Le 6 février prochain, l'humoriste de 35 ans sera de passage à Genève. A cette occasion, il a accordé une interview à l'édition suisse du quotidien 20 Minutes dans laquelle il a notamment évoqué son nouveau rôle de papa. "Je pensais que ça allait me rendre responsable, moins égoïste, que j'allais m'inquiéter pour les autres et me demander ce que ma fille allait penser. Ce n'est pas le cas", a-t-il confié en avouant qu'il raconte "des histoires de princesses" à son bout de chou âgé de 2 ans et prénommé Alice.

Si Max Boublil semble être un papa gâteau, pas question pour autant de proposer un spectacle où il s'autocensurerait. "Je me moque un peu de tout, des institutions, des associations. Je n'ai pas trop de limites. Je ne veux pas non plus faire un spectacle qui ne parle qu'aux jeunes. 'Grand garçon' s'adresse à tout le monde", a-t-il déclaré, avant de déclarer que la Suisse était le pays d'où venait Nabilla et qu'il vouait à la demoiselle "un respect éternel''.

"J'adore 'Danse avec les stars'"

D'ailleurs, contrairement à de nombreuses célébrités, Max Boublil est un fan de téléréalité et le revendique haut et fort. "J'adore 'Danse avec les stars', que je regarde avec ma fille, et 'L'amour est dans le pré'. J'aime regarder la télévision et les émissions de téléréalité. C'est rigolo et parfois consternant. Souvent, ces programmes ressemblent à de grands dîners de cons", a-t-il révélé à 20 Minutes.

Alors qu'il fait le tour des salles de spectacle, l'interprète du tube humoristique "Ce soir tu vas prendre" se prochainement de retour au cinéma avec le film "La Véritable Histoire de Robin des Bois". Le long-métrage, qui sortira en avril en 2015, se voudra une comédie autour du mythe sur le prince des voleurs. Pour ce projet, Max Boublil retrouvera ainsi le réalisateur Anthony Marciano, qui était aux commandes des "Gamins", sorti en 2013. Dans le film, l"humoriste donnait notamment la réplique à Alain Chabat et Sandrine Kiberlain.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Justin Bieber @justinbieber

    Make sure to watch for major tour announcement :) https://t.co/DCWfOMcPQx

    Détails
  • 05 déc KATY PERRY @katyperry

    RT @CoryBooker: The power of the people is greater than the people in power. #standingrock

    Détails
  • 05 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    @kevadamsss Mon frerito j'ai kiffé chaque seconde passée à tes côtés sur scene.J'espere qu'un jour tu tendras la main au prochain.Je t'aime.

    Détails