• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Maxim Nucci : Isabelle Ithurburu affiche fièrement son baby bump malgré les rumeurs (Photo)

Maxim Nucci : Isabelle Ithurburu affiche fièrement son baby bump malgré les rumeurs (Photo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu'une rumeur affirme que Laeticia Hallyday et Maxim Nucci seraient en couple, Isabelle Ithurburu, la compagne du chanteur, a décidé de faire fi des mauvaises langues en affichant fièrement son ventre arrondi. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis qu'il est parti en week-end à Palm Spring avec Laeticia Hallyday, Maxim Nucci fait l'objet de rumeurs nauséabondes. En effet, divers médias affirment que le chanteur, également connu sous le nom de Yodélice, aurait une liaison avec la veuve de Johnny Hallyday. Pire encore, le magazine "Oops" a récemment consacré sa couverture à leur prétendu couple en titrant "Amoureux, ils forment une vraie famille". Une situation difficile à gérer pour Maxim Nucci, qui n'a pas hésité à pousser un coup de gueule sur la Toile. "Quand un magazine people recadre des photos en faisant disparaître 5 personnes pour transformer un week-end familial en un week-end à deux, publiant une histoire fausse pleine de sous-entendus immondes et sans se soucier de l’impact sur les personnes visées et leurs proches, où est l’information ?" pouvait-on en effet lire dans sa story Instagram.

L'accouchement, c'est pour bientôt

Si Maxim Nucci est très peiné par les rumeurs à son sujet, il n'est pas le seul à souffrir de cette situation. Enceinte de leur premier enfant, Isabelle Ithurburu est complètement lésée dans ce tourbillon médiatique. Pourtant, cela ne l'empêche pas de se réjouir de l'arrivée de son bébé. Sur son compte Instagram, l'animatrice du "Tube" de Canal + a en effet fièrement affiché son baby bump au côté de sa maquilleuse. Alors qu'elle est à seulement quelques semaines de l'accouchement, la belle ne veut pas se laisser polluer par des pensées négatives. Et elle a bien raison !

 

@stephmakeupro, inspectrice des travaux (presque) finis 

Une publication partagée par Isabelle Ithurburu (@isaithurburu) le

4 Juil. 2018 à 12 :58 PDT

Par Lana Muller

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Adil Rami viré de l'OM : le footballeur sort du silence pour la première fois https://t.co/OS5LNDeQnw https://t.co/P4kaetffEo
    Détails
  • 21 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Valérie Trierweiler rancunière ? Elle tacle François Hollande dans son nouveau livre https://t.co/bKS2LkSCkJ https://t.co/qk7qN76n9v
    Détails
  • 21 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    DALS : Patrice Laffont futur candidat à l'émission ? Sa réponse cash https://t.co/hb9og3zLPr https://t.co/0YSQzjQl9j
    Détails