• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Maxime Musqua - Le Petit Journal : Les raisons de son départ !

Maxime Musqua - Le Petit Journal : Les raisons de son départ !
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Maxime Musqua n’a pas été vu sur le Petit Journal depuis le 5 septembre dernier. Très vite, l’enquête était menée afin de connaitre les raisons de ce silence radio. Il y a une heure, Maxime Musqua a expliqué lui-même sa situation et les raison de son départ du Petit Journal sur Facebook.

Celui qui jouait le stagiaire pour le Petit Journal aux cotés de Frédéric Beigbeder a aujourd’hui mis les choses au clair sur Facebook. Par le biais d’un message pour sa mère, le trublion de la chaîne a expliqué avec une tristesse perceptible que son aventure au sein du Petit Journal était bel et bien finie, et ce, parce qu’il l’avait choisi. Voilà le message :

"Ma p'tite maman, je tiens à te rassurer. Quand je t’ai dit il y a quelques jours que j’avais décidé de quitter la rédaction du Petit Journal, c’était vrai, je ne t’ai pas menti. Ton fils n’a pas été "viré" comme le laissent entendre certains articles".

Souhaitant visiblement faire taire les rumeurs qui le disent en mauvais terme avec le groupe, il précise "Je t’assure que mes relations avec la production sont saines et positives, et que mon départ de la rédaction est simplement dû à mon envie de travailler différemment à présent".

Maxime Musqua, pas si épanoui au Petit Journal

A croire que même durant ses heures de travail, le jeune homme n’était pas épanouie, il explique "Je comprends que cette annonce te surprenne, car tu m’as vu plusieurs fois à la télé depuis la rentrée. J’essayais de trouver une formule adaptée à mes nouvelles envies, mais je me suis rendu compte que je n’avais pas consacré suffisamment de temps pour la trouver".

Enfin, il s’excuse d’un faux départ ( du cocon familial ? ) "Alors désolé pour ce faux départ. Je vais prendre un peu de temps pour préparer la suite et continuer d’être épanoui dans ce que je fais. Et peut-être même que je vais en profiter pour venir te voir !".

Un long message qui répond aux médias, mais qui laisse tout de même planer le mystère quant à ses réelles aspirations. Alors que les téléspectateurs pensait le chroniqueur très heureux dans ses prestations, il semblerait qu’en plus d’être drôle, Maxime Musqua soit très bon comédien

Affaire à suivre…Sur Canal, ou pas.

 
(function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = "//connect.facebook.net/fr_FR/all.js#xfbml=1"; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs); }(document, 'script', 'facebook-jssdk'));

 

Souvenir 

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    La perte de poids de Loana est de plus en plus impressionnante ! https://t.co/lRwOsjam2k https://t.co/FDHQpUmoid
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Amel Bent maman : elle dévoile son adorable bébé sur Instagram (photo) https://t.co/yzwwvIY81F https://t.co/4wSQEIh6Ep
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails