• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Maxime Musqua : Ses émouvantes déclarations sur sa dépression !

Maxime Musqua : Ses émouvantes déclarations sur sa dépression !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis son passage dans Le Petit Journal, Maxime Musqua se faisait de plus en plus discret. Plus motivé que jamais à revenir avec de nouveaux projets, il se confie tout en intimité dans un Draw My Life. Non Stop People vous en dit plus.

Le Petit Journal a réussi à trouver une véritable place sur Canal + et à se détacher du Grand Journal, comme émission à part entière. Tous les jours, Yann Barthès revient sur l’actualité et n’hésite pas avec l’aide de ses journalistes à titiller la patience des politiciens. Lors de son arrivée sur D8, Bertrand Chameroy avait souvent été critiqué pour sa chronique dans Touche pas à mon poste. Sur la toile, les internautes pointaient du doigt une trop grande similitude et sur son compte Twitter, le chroniqueur avait tenu à mettre les choses au clair : ‘’Jamais caché que LPJ fait partie des shows qui m'ont inspirés. Mais je trouve mes vidéos seul’’.

Le Petit Journal permet à de nombreux humoristes de se faire connaître et en 2014, Maxime Musqua, plus connu sur Youtube a commencé à collaborer avec Canal +. Alors que les téléspectateurs admiraient son travail, Maxime Musqua a décidé de mettre fin à son contrat sans explication. Il faudra attendre plusieurs semaines pour qu’il donne les raisons de son départ sur Facebook. "Ma p'tite maman, je tiens à te rassurer. Quand je t’ai dit il y a quelques jours que j’avais décidé de quitter la rédaction du Petit Journal, c’était vrai, je ne t’ai pas menti. Ton fils n’a pas été "viré" comme le laissent entendre certains articles".

"Ça a mis du temps mais ça a marché"

L’humoriste qui avait nié avoir été viré du Petit Journal a décidé de faire son grand retour avec un Draw My Life pour revenir sur son enfance et son parcours. Dans cette vidéo, il décide de revenir sur une période difficile de sa vie : son départ de Canal +. "En fin de saison, je souriais quand la caméra était branchée, mais je n’étais pas bien quand ça coupait. Je devais faire une deuxième année, mais comme je ne voulais plus faire semblant d’être heureux devant la caméra alors que je ne l’étais pas en vrai, j’ai préféré arrêter […] Je suis fatigué, je ne suis plus motivé, et surtout pas la moindre idée pour enchaîner. […] c’est à ce fameux moment de ma vie que je me suis retrouvé tout au fond des chiottes que j’ai enfin osé parler, dire que je n’allais pas bien, et demander de l’aide pour remonter à la surface […] Ça a mis du temps mais ça a marché".

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    RT @oceans8movie: Meet the new guys. #Oceans8 in theaters June 2018. https://t.co/GU6kDEiKd2
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Contrairement à ce qui était paru dans la presse, Laeticia Hallyday n'a pas donné son accord à un projet de comédie… https://t.co/ulfQSeT9Fr
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Depuis la Turquie où elle était en concert, Carla Bruni a rendu un bel hommage à la mère de Nicolas Sarkozy, décédé… https://t.co/01uKflNVhf
    Détails