• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Maxime Musqua viré du Petit Journal ?

Maxime Musqua viré du Petit Journal ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Maxime Musqua n’apparaît plus dans le Petit Journal depuis deux semaines. Le chroniqueur de l’émission, qui jouait le rôle du stagiaire de l’émission cette année, ne devrait pas y revenir de sitôt. Puremédias annonce que Maxime Musqua resterait lié au Petit Journal, mais de manière beaucoup plus occasionnelle.

Mais où est donc passé Maxime Musqua ? Absent depuis deux semaines du programme « Le Petit Journal », le chroniqueur ne devrait pas « revenir de sitôt dans l’émission de Canal + », d’après Puremédias, qui révèle l’information ce lundi. La saison dernière, lors de son arrivée, Maxime Musqua relevait un défi lancé par Yann Barthès chaque semaine. Pour la nouvelle saison, l’humoriste jouait le rôle du stagiaire, d’abord chez les écologistes (fin août), puis chez Frédéric Beigbeder (début septembre). Un programme qui n’a visiblement pas convaincu, puisque depuis le 5 septembre, le « Stage Musqua » n’est plus revenu à l’antenne.

« Ce n'est pas impossible que je revienne au cours de l'année »

Puremédias a contacté Maxime Musqua, qui joue la carte de la langue de bois : « Tout se passe bien avec la production, ce n'est pas impossible que je revienne au cours de l'année. » La production préfère également calmer le jeu, et assure que le chroniqueur reviendra à l’antenne. « Maxime Musqua reste lié à Canal et au Petit Journal », assure-t-elle, tout en précisant qu’il devrait faire « des choses plus événementielles ». Selon Puremédias, Maxime Musqua paie le prix « d'importants désaccords ces derniers jours entre l'équipe de production et son chroniqueur ». Contacté, Maxime Musqua n'a pas souhaité s'étendre sur le sujet, mais "ce sont des conneries", nous a-t-il affirmé. Canal + n’hésite pas à modifier ses plans en cours de saison. Raphaëlle Dupire a quitté la météo de la chaîne après deux semaines peu concluantes. Elle est néanmoins restée dans « Le Grand Journal » présenté par Antoine de Caunes, pour une nouvelle chronique. Là encore, cette nouvelle chronique a été accueillie de façon très mitigée par le grand public. Quel avenir sera réservé à Maxime Musqua sur la chaîne cryptée ? Pour l’instant, le mystère demeure…

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @markthekatycat music lovers existed before socials
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @sofifii it was a draft and my finger slipped
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    i can’t wait till instagram culture is over so we can all be ourselves again
    Détails