• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Maxime Switek : Ses adieux émouvants dans C à Vous

Maxime Switek : Ses adieux émouvants dans C à Vous
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce vendredi 26 juin signait la toute dernière chronique de Maxime Switek dans C à Vous. Et face à Anne-Elizabeth Lemoine et le reste de l’équipe, le chroniqueur a fait des adieux émouvants. Non Stop People vous en dit plus.

Après sept ans de bons et loyaux services au sein de l’équipe de C à Vous, Maxime Switek a pris la décision de quitter France 5 pour rejoindre BFMTV. C’est le 15 juin dernier que le chroniqueur d’Anne-Elizabeth Lemoine a annoncé dans un communiqué qu’il va désormais présenter la tranche du soir 22h-minuit : "Comme Bruce, je vais être entouré d'une petite bande de chroniqueurs. Nous recevrons aussi des invités. Il y aura des débats. Mais on va aussi raconter, de façon plus écrite, le déroulé de la journée. Le but est de revenir sur les moments marquants, avec les plus fortes images tournées par les reporters". Et ce vendredi 26 juin, Maxime Switek a fait ses adieux à l’équipe de C à Vous : "Un merci tout particulier à Pierre. Jamais je n'aurais imaginé avoir un voisin comme toi à la rédac. Ça fait six ans qu'on est voisins, Pierre. Merci pour le regard que tu as posé sur moi", a tout d’abord évoqué le chroniqueur.

"Merci..."

Maxime Switek a poursuivi : "Merci Marion pour ta bienveillance quotidienne et sans faille. Merci Antoine d'avoir été là quand je n'étais pas là, et d'avoir été là, à côté de nous, dans la rédac'. Un merci tout particulier à Pierre. Jamais je n'aurais rêvé avoir un voisin comme toi dans la rédac'. Ça fait six ans qu'on est voisins, et merci pour le regard que tu as posé sur moi. Merci à tous ceux qui ont été là dans les années précédentes, merci à mon équipe. On passera les 2.700 magnétos un jour ! Je n'oublie pas Yoann, et je n'oublie surtout pas Régis. C'est lui le taulier, un des tauliers de cette émission. Il s'en va aussi aujourd'hui. Il y a des gens qui vous font grandir rien qu'en vous regardant et Régis en fait partie. Je voulais te remercier mon pote d'avoir été là, présent avec moi, pendant ces sept ans. Il faut qu’on arrête là".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 juil Paris Hilton @ParisHilton
    Love connecting with all of you! 🥰Click link in bio watch my new full @YouTube video answering all the questions yo… https://t.co/wPqyS7zkSh
    Détails
  • 12 juil Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Adrien Maigret : "Cyril Hanouna est prêt" | Padel Magazine https://t.co/LSjp5tupn3
    Détails
  • 12 juil KATY PERRY @katyperry
    Now it’s your turn to clown around 😝 Use my IG lens and show me ur #SMILE 😁♥️🤡 https://t.co/3FI4kkdv7s
    Détails