La belle italienne fait son retour au cinéma avec une comédie, " Des gens qui s'embrassent" de Danièle Thompson. Un style de film rare pour Monica Bellucci qui est tout heureuse de changer de registre sur grand écran.
M.Bellucci simplement heureuse
« On me voit souvent comme un ange noir, ça doit être mon côté sombre et dramatique, comme si le fait d’être jolie vous empêchait d’être drôle ! D’où ma surprise lorsque Danièle Thompson m’a proposé ce rôle. Je n’ai pas hésité une seconde », confie la belle à Paris Match.
Mère de deux enfants et mariée à Vincent Cassel, la comédienne est simplement heureuse dans sa vie. Après un regard en arrière, elle ne peut que se satisfaire de la femme qu'elle est devenue
« Aujourd’hui, je suis en paix avec moi-même. J’aime la personne que je suis devenue. Les huit dernières années, avec mes deux maternités, ont été une période de recueillement et d’introspection. J’ai découvert que je suis beaucoup moins indépendante et libre que je ne le croyais. Je voudrais enfin arriver à sortir ce qui est enfoui dans mon être le plus profond pour aller encore plus loin. La femme fera sortir l’actrice en moi », conclut l’actrice de 48 ans.
Par Non Stop People TV