• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

M.Bentalha "Le PSG va se qualifier"

M.Bentalha "Le PSG va se qualifier"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Malik Bentalha est un grand passionné de football, et supporte le PSG. Même s’il n’a pas vu en direct le match aller contre le FC Barcelone (2-2), car il était sur scène, l’humoriste voit les Parisiens gagner au Camp Nou. Il a parlé foot avec Non Stop People.

Malik Bentalha « se la raconte », du mardi au samedi (à 21h30), à la Comédie de Paris. Le petit protégé de Jamel Debbouze fait le show pendant 1h20, et retrace avec humour des moments de vie marquants. Avec Jamel, ils partagent le don de faire rire les gens, mais aussi la passion du football, et particulièrement du PSG. Les deux sont des habitués du Parc des Princes, dès que leur emploi du temps le permet. Après le quart de finale aller de Ligue des champions entre le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone, l’occasion était belle de parler foot avec Malik Bentalha, de passage dans les locaux de Non Stop People.

Malik, quelle est votre meilleur souvenir au Parc des Princes ?
Il y en a plusieurs, mais je dirais un de mes premiers matches au Parc, la première fois que je voyais Ronaldinho jouer. C’était un PSG-Monaco ; lors de la saison 2002-2003 (3 mai 2003, ndlr). On gagne 2-1, avec un but de Fiorèse et un but de Ronaldinho sur penalty (Nonda avait ouvert le score pour Monaco, ndlr). C’était la première fois que je voyais le Parc en ébullition, et Ronnie au sommet de son art.

La notoriété vous permet-elle d’aller voir plus de matches, ou simplement d’être mieux placé dans les tribunes ?
Voir plus de matches non, car je joue beaucoup mon spectacle le soir. Mais la notoriété me permet d’être mieux placé, oui, de temps en temps. En plus, ce sont des arabes qui ont le club maintenant, donc c’est plus simple pour moi (rires).

Selon vous, quel est le joueur actuel du PSG le plus drôle ?
Il n’y en a pas beaucoup. Il y avait Guillaume Hoarau, qui est parti en Chine au milieu de la saison. Aujourd’hui, je dirais peut-être Nicolas Douchez, il a l’air sympa et marrant. Et il ne joue jamais, donc il a le temps d’être drôle.

Vous êtes proche du Montpelliérain Younès Belhanda. Vous l’espérez au PSG ?
Ce serait bien ! Il pourrait se relancer, j’aimerais bien qu’il signe, mais je pense que les dirigeants ont d’autres priorités… Cristiano Ronaldo, par exemple. Mais Younès, c’est un pote, c’est la famille. On était dans la même école, on a joué dans le même club, et depuis toujours je le suis. J’espère qu’il partira dans un grand club.

Pour finir, quel est votre pronostic pour le match retour entre le FC Barcelone et le PSG ?
Allez, on va dire que le PSG va se qualifier, en gagnant 2-1, avec des buts de Zlatan Ibrahimovic et Lavezzi.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Amel Bent maman : elle dévoile son adorable bébé sur Instagram (photo) https://t.co/yzwwvIY81F https://t.co/4wSQEIh6Ep
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré : Laeticia silencieuse lors de l’hommage, les raisons dévoilées https://t.co/0psNrlXUWE https://t.co/77nnEGwoTA
    Détails