• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

M.Carey virée d'American Idol ?

M.Carey virée d'American Idol ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

La production d’ « American Idol » aurait souhaité remplacer, en pleine saison, Mariah Carey par la chanteuse Jennifer Lopez. La raison ? Les producteurs de l’émission seraient mécontents de son nouveau jury mais aussi des audiences en chute.

Alors que les saisons précédentes ont cartonné, l’édition 2013 d’ « American Idol » ne remporte pas le même succès. En effet, la production de l’émission a dû faire face au départ de deux de ses jurés : Jennifer Lopez et Steven Tyler. Ce changement a cependant permis de renouveler le jury, passant de trois à quatre membres. Dans le jury d’ « American Idol » on retrouve alors Randy Jackson, Keith Urban, Nicki Minaj et Mariah Carey.

Même si dès le début du tournage, le télé-crochet a fait beaucoup parler de lui à cause des tensions entre les deux membres féminines du jury, « American Idol » n’a pas convaincu le public. De plus, la concurrence est rude puisqu’en face, sur la NBC, l’émission « The Voice » est diffusée et cartonne.

Mécontent de la chute d’audience, les producteurs d’ « American Idol » auraient voulu remplacer Mariah Carey en pleine saison. Selon plusieurs sources, des négociations auraient même commencé avec Jennifer Lopez, qui était jurée dans les deux premières saisons. En apprenant cela, l’entourage de la star aurait menacé de porter plainte contre la production. Cette dernière aurait alors arrêté toutes négociations.

Face à l’ampleur de la situation, un porte-parole de la FOX a déclaré que c’était « une rumeur ridicule » et a affirmé que les négociations avec Jennifer Lopez et la production de l’émission étaient en réalité pour que la chanteuse revienne lors de la finale. Malgré tout cela, le magazine « Hollywood Reporter » a reporté que la production serait déjà à la recherche de nouveaux jurés pour la saison 13 d’ « American Idol ».

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @MTVAUSTRALIA: .@ParisHilton talks about that time @lindsaylohan crashed her girls night with @britneyspears 😂😂😂 https://t.co/PQMS5Aw87c
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Don’t worry it’s staying for a little longer https://t.co/9xTOHEz4eD
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    It was the lighting in tonight’s episode that made the blonde look weird but we fixed the lighting but yes this epi… https://t.co/OsOZT00xwR
    Détails