TV

McCartney n'aime pas les dindes

McCartney n'aime pas les dindes
  • A-
  • A+

Plus que quelques jours pour préparer Thanksgiving dignement. Les Américains se hâtent mais certains artistes sont contre des traditions qui se trouvent en plein milieu des tables de famille.

Paul McCartney est végétarien et fier de l’être. Le chanteur pop se bat depuis des années pour la défense des animaux. A l’occasion de Thanksgiving, il appelle donc au boycott de la dinde, une viande traditionnellement cuisinée lors de cette fête.

En association avec la PETA, l’ancien Beatles dit « non » à la dinde de Thanksgiving. Chaque année, plus de 65 millions de dindes sont sacrifiés pour cette fête mais aussi pour Noël… Il encourage alors tous les partisans à porter un T-shirt où est écrit « Eat No » avec un dessin de dinde.

Si vous êtes en accord avec notre Beatles favori mais que vous ne savez pas quoi cuisiner, les menus proposés par la PETA sont des plus végétariens : fausse dinde, cheesecake au potiron ou encore artichauts en sauce. Savoureux...

Un an auparavant, Paul McCartney boycottait déjà la dinde de Thanksgiving. Il avait publié une vidéo nommée « Glass Wall » (âmes sensibles s’abstenir) de 13 minutes, dénonçant les cruautés envers ces animaux.

Regardez, mais ne nous dites pas qu’on ne vous a pas prévenu !

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    BERCY N•7 !!! Cest bientôt la fin ! Mais Quelle Tournee ! Quelle Aventure !!! Que Du Bonheur ! #BigLove… https://t.co/jS4YXWtkv1

    Détails
  • 04 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @MediaEnFolie: @ValEclair et son équipe reçoivent @ptoleme20 le 10/12 à 17h ! Il décryptera le succès de #TPMP et parlera de l'affaire d…

    Détails
  • 04 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @FlemmeLifeStyle: @Cyrilhanouna Miskine 3h chez le dentiste je sais pas ce que t'as mais opte pour le dentier frère.

    Détails