TV

M.Delormeau parle de son avenir

M.Delormeau parle de son avenir
  • A-
  • A+

Matthieu Delormeau a confié au magazine « Télé Star » que la « Star Academy » n’allait pas revenir sur NRJ12 pour une deuxième saison. L’animateur s’est aussi exprimé sur son avenir sur la chaîne.

Lors de son interview pour « Télé Star », Matthieu Delormeau a déclaré que sa collaboration avec la chaîne NRJ12 pouvait s’arrêter du jour au lendemain : « Il ne faut jamais oublier que la télé, c'est fragile. J'ai conscience que tout peut s'arrêter du jour au lendemain. Franchement, je ne sais même pas si j'y serai encore en septembre... La décision ne m'appartient pas. Je peux y être dans cinq ans, comme partir d'ici quelques mois… »

L’animateur des « Anges de la télé-réalité : le Mag », a tendu revenir sur l’arrêt de l’émission « Star Academy » qu’il avait présenté en début d’année : « La Star Ac' faisait partie de mes rêves. Je suis donc triste qu'elle ne revienne pas pour une seconde saison. Heureusement, je me rends compte que ce n'est pas parce qu'elle n'a pas marché en audience. Des raisons économiques en empêchent le retour ».

En attendant de savoir quel va être son futur sur la chaîne, le jeune homme continu à présenter « les Anges de la télé-réalité : le Mag », mais aussi l’émission « Tellement Vrai ».

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Justin Bieber @justinbieber

    Make sure to watch for major tour announcement :) https://t.co/DCWfOMcPQx

    Détails
  • 05 déc KATY PERRY @katyperry

    RT @CoryBooker: The power of the people is greater than the people in power. #standingrock

    Détails
  • 05 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    @kevadamsss Mon frerito j'ai kiffé chaque seconde passée à tes côtés sur scene.J'espere qu'un jour tu tendras la main au prochain.Je t'aime.

    Détails