• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

MDR 2016 - Jamel Debbouze : "Cette édition est en phase avec l'époque dans laquelle nous vivons"

Partager Google+
   / 7  
1
En 2002, Jamel Debbouze avec les acteurs film Astérix et Obelix : Mission Cléopatre
2
En 2004, Jamel Debbouze en séance de dédicace pour son DVD Jamel 100% Debbouze
3
En 2006, Jamel Debbouze avec les acteurs d’Indigènes, lors de la cérémonie de clôture du Festival de Cannes
4
En 2008, Jamel Debbouze et Jean Pierre Bacri pour l’avant-première du film Parlez-moi de la pluie
5
En 2010, Jamel Debbouze et sa femme Melissa Theuriau pendant le Festival de Cannes
6
En 2010, Jamel Debbouze et Gad Elmaleh dans l’émission Vivement Dimanche
7
En 2013, Jamel Debbouze présente la 38ème cérémonie des César
  • A-
  • A+

Ce mercredi 29 juin 2016, M6 diffuse la sixième édition du Marrakech du rire présentée par Jamel Debbouze, son fondateur. Dans une interview exclusive accordée au site de TV Mag, le mari de Mélissa Theuriau a dévoilé ce qui caractérisait cette année le festival non sans revenir sur les tensions que connaît le monde aujourd'hui. Non Stop People vous en dit plus.

A 41 ans, Jamel Debbouze a une longue carrière derrière lui. En plus d'être humoriste, le mari de Mélissa Theuriau a fait ses preuves au cinéma en débutant par de petits rôles au début des années 90. Puis en 2001, il a partagé l'affiche avec Audrey Tautou dans le film "Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain" avant de jouer au côté de Florence Forestin dans "Hollywoo" en 2011. En janvier 2015, quelques jours seulement après les attentats de Charlie Hebdo et de l'hypermarché Cacher à Paris, le comédien avait tenu à s'exprimer face à Thierry Demaizière dans 7 à 8. "Je suis Français, musulman, artiste, je suis né à Barbès, j'ai grandi à Trappes, je suis père de deux enfants, marié à une chrétienne journaliste très, très belle. Et ça, pour moi, c'est la France. La France, c'est ma mère, on ne touche pas à ma mère !".

"Les artistes ont des choses à dire"

Ce mercredi 29 juin 2016, Jamel Debbouze est à l'honneur sur M6 avec la sixième édition du Marrakech du rire tournée au palais El Badii au Maroc. Dans une interview à TV Mag, l'acteur de 41 ans a expliqué ce qui caractérisait cette édition 2016. "Elle est en phase avec l’époque dans laquelle nous vivons. Les artistes ont des choses à dire, un message à faire passer. Des revendications ou des futilités, mais, finalement, ils parlent de nous. Ils prennent à contre-pied ceux qui montent les gens les uns contre les autres", a-t-il expliqué. Et de poursuivre : "L'humour est un médicament extraordinaire, car il permet de mettre des mots sur des choses qu’on a du mal à affronter sérieusement. Il permet de les exorciser. C’est mieux que faire la guerre !".

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc lafouine @lafouine78
    J'ai deux téléphones : un pour ma go, un pour la tienne 💔 ! https://t.co/zRULoyULpQ
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Dernière partie no limit ! 😂😂😂
    Détails
  • 12 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Loving my new @Velvet_Magazine cover. ❤ https://t.co/6FgEYwViUN
    Détails