• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Médias le Mag - Marc-Olivier Fogiel : Claire Chazal critiquée sur son salaire, il la défend (Vidéo)

Médias le Mag - Marc-Olivier Fogiel : Claire Chazal critiquée sur son salaire, il la défend (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Marc-Olivier Fogiel était l’invité de Julien Bellver dans Médias le Mag, l’interview. Interrogé sur Claire Chazal, il défend son ami qui est en proie à des rumeurs qu’il juge mensongères. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis que Claire Chazal s’est fait remercier de son poste à TF1 en tant que journaliste vedette du 20h, cette dernière est accablée par les nombreuses critiques. Alors que certains s’interrogent sur la légitimité de cette dernière sur France 5, les autres critiquent son salaire. D’habitude discrète dans les médias, Claire Chazal a tenu à s’exprimer. "Je trouve ces polémiques navrantes. Ce n'est pas une honte de négocier son salaire, mais ces affirmations étaient totalement fantaisistes [...] France 5 a précisé que je ne leur coûtais pas un centime de plus que mon prédécesseur, et que l'écart de salaire, symbolique, était pris en charge par le producteur. Je n'ai rien exigé du tout."

Plus de cinq mois après avoir laissé la place à un autre journaliste au JT de TF1, Claire Chazal décide de contre-attaquer et d’attaquer la chaîne aux prud’hommes. Selon Le Parisien, "Une procédure est en cours entre Claire Chazal et TF1". Même si les médias ne connaissent pas encore les raisons de ce procès, selon l’Express "elle réclame des dommages et intérêts à son ex-employeur". Une nouvelle qui étonne tout le monde car la journaliste était partie de TF1 en négociant longuement son salaire.
 

"Tous ces chiffres étaient faux"

Invité par Julien Bellver dans Médias le Mag, Marc-Olivier Fogiel est revenu sur les polémiques qui touchent son amie, Claire Chazal. Cette dernière aurait reçu 2,2 millions d’euros après son éviction de TF1. Il explique ainsi : "C’est quelqu’un qui n’aime pas beaucoup faire des médias, faire de la presse. On la caricature beaucoup avec les Unes de Match qu’elle faisait régulièrement mais depuis 25 ans, finalement, elle a peu parlé à la presse télé, voire quasiment pas. Donc il y a une grosse frustration de tous ces gens qui ont saisi la première occasion pour mettre des peaux de banane parce qu’il y avait une sorte de ressentiment à son égard. Manque de bol, tous ces chiffres étaient faux et tous les gens qui les commentaient gagnaient bien plus qu’elle..."

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Ingrid Chauvin bientôt de nouveau maman ? L’actrice relance une procédure d’adoption https://t.co/SG3JSGMfgp https://t.co/OSa9iQVoGF
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci @Jeffpanacloc @JeanMarcOff @gadelmaleh et à vous tous pour hier! Gros succès ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Keep votttting! Download Faithfully on itunes! Thanks to everyone who voted @brookesimpson !!… https://t.co/OVFnqHHmIT
    Détails