Megan Fox s’est réconciliée avec le producteur Michael Bay et sera à l’affiche du prochain film de ce dernier, les Tortues Ninja.
Megan et Michael Bay réconciliés

C’est en 2009 que l’actrice de Transformers et le réalisateur/producteur s’étaient brouillés à cause des propos qu’avait tenus Megan Fox. Cette dernière avait comparé Michael Bay à Hitler, elle a déclaré qu’il avait « un comportement tyrannique ».
Mais depuis, l’actrice et le réalisateur ont enterré la hache de guerre, et sont de nouveau réunis pour le dernier film de Micheal Bay : les Tortues Ninjas. C’est sur le site officiel de Micheal Bay qu’on a pu apprendre la nouvelle : « Nous ramenons Megan Fox dans la famille » a-t-il déclaré.
Le casting du film Tortues Ninja, est encore en cours et teste des acteurs peu connus pour les rôles des Tortues : Léonardo, Michelangelo, Donatello et Raphael. Ces Tortues seront réalisées en motion-capture, comme Gollum dans le Seigneur des anneaux ou César dans La Planète des singes. Megan Fox, qui s’était essayée à des comédies, revient enfin à des superproductions.
En tout cas, on hâte de la revoir dans un film de Micheal Bay.
Par Non Stop People TV