• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Meghan Markle ancienne star de Suits : le drôle de clin d’œil de la série

Meghan Markle ancienne star de Suits : le drôle de clin d’œil de la série
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pendant sept ans, Meghan Markle campait le rôle de Rachel Zane dans la série "Suits". Récemment, la série américaine a fait un clin d’œil à la duchesse de Sussex, qui a entièrement changé de vie. Non Stop People vous en dit plus.

Avant de filer le parfait amour au côté du prince Harry, de devenir la maman du petit Archie Harrison, ou encore de porter le titre de duchesse de Sussex, Meghan Markle était actrice. Réputée pour son rôle de Rachel Zane dans "Suits", elle avait donné la réplique à Patrick J. Adams alias Mike Ross. Pour se consacrer à sa nouvelle vie au Royaume-Uni, et à ses devoirs de duchesse, Meghan Markle avait quitté Hollywood. L’histoire de Rachel Zane s’était donc achevée avec le mariage de l’avocate et de son chéri, Mike Ross. A la fin de la septième saison de "Suits", les tourtereaux avaient quitté New York pour monter leur cabinet à Seattle.

Mike Ross de retour dans "Suits"

En janvier dernier, une folle rumeur circulait. Elle stipulait que Meghan Markle pouvait revenir dans la série "Suits" le temps d’une apparition express. Finalement, les fans ont dû se contenter d’un simple clin d’œil. Le 14 août dernier, lors du cinquième épisode de la saison neuf de la série, Patrick J. Adams faisait son grand retour. Durant cet épisode, Mike Ross a donné des nouvelles de sa femme, Rachel Zane. Et lorsque sa collègue Katrina Bennett lui demande si Rachel Zane se porte bien, le personnage de Mike Ross réplique : "si je te disais à quel point, tu ne me croirais sans doute pas". Une réponse qui fait surtout écho à la nouvelle vie de Meghan Markle (toutefois cible de nombreuses critiques), qui avait quitté les plateaux de tournage par amour. Une séquence que la série "Suits" a diffusé sur son compte Twitter.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Epic happy birthday song by @robinthicke & @Sia #KUWTK
    Détails
  • 16 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Kourt’s party was so much fun!!!
    Détails
  • 16 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    We try not to dwell https://t.co/EdNguAyDVM
    Détails