• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Melania Trump : Découvrez avec quelle star de la télé française elle a vécu en coloc

Melania Trump : Découvrez avec quelle star de la télé française elle a vécu en coloc
  • A-
  • A+
Partager Google+

Avant d’épouser le futur président des Etats-Unis, Melania Trump a tenté de percer dans le mannequinat. Dans ses jeunes années, la First Lady a habité à Paris, où elle a vécu en colocation avec une future star de la télévision française. Non Stop People vous dit tout.

Melania Trump a eu une vie avant d’épouser le futur président des Etats-Unis et de devenir First Lady. Dans ses jeunes années, la femme de Donald Trump, d’origine slovène, a tenté de percer dans le mannequinat. Pour se faire, elle s’est installée à Paris. Alors âgée de 22 ans, elle a vécu en colocation avec une future star de la télévision française qui essayait, elle aussi, de faire son trou dans le monde de la mode à l’époque. Ce grand nom du petit écran, c’est Victoria Silvstedt, la célèbre playmate qui accompagnait Christophe Dechavanne dans "La roue de la fortune" ou "Le Grand Bêtisier".

"Elle était assez androgyne et maigre"

Interrogée cette semaine par le magazine Gala, l’ancienne Miss Suède s’est remémorée cette époque où leur poids était devenu une obsession : "Un jour où nous avions faim, nous avons ouvert des boîtes de thon. Mais tout de suite après, on a culpabilisé de ce qui nous paraissait être du 'laisser-aller'. Melania avait alors dit : 'Viens, on va courir dans les escaliers pour ne pas grossir'". Une époque difficile pour Victoria Silvstedt, qui a fini par tomber malade : "Les bookers ne se privaient pas de dire devant moi que j'étais trop blonde, que je n'avais pas assez de poitrine (…) Je n'avais pas confiance en moi, donc je suis tombée dans l'anorexie". Et malheureusement, ce n’est pas Melania Trump qui pouvait l’aider à l’époque : "Elle subissait les mêmes diktats. Je me souviens qu'elle était très en contrôle. Bien plus calme et posée que moi. A l'époque, elle était assez androgyne et maigre. Sa carrière marchait bien car elle était très photogénique avec ses yeux de chat. Mais son quotidien était rythmé par la discipline de fer qu'elle s'imposait". Elles ne se sont toutefois pas revues depuis que Donald Trump a accédé à la Maison Blanche.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    🕊🕊 https://t.co/MAsUtajtwi
    Détails
  • 29 sep P!nk @Pink
    There’s no debate: If we #TurnTexasBlue, Trump is through. $38 for 38 electoral votes. Match me:… https://t.co/PVdHySvlPH
    Détails
  • 29 sep KATY PERRY @katyperry
    all of us when it’s time to leave 2020 #gottastayhopeful 🤡 https://t.co/tIazdFfsWg
    Détails