• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Mélanie Martial : son projet Sy&Me, sa vie de famille... Elle se confie (Exclu vidéo)

Mélanie Martial : son projet Sy&Me, sa vie de famille... Elle se confie (Exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Vendredi 6 septembre, Non Stop People s'est rendu au pop up store de Mélanie Da Cruz qui avait pris ses quartiers sur les Champs-Élysées. L'occasion pour l'influenceuse de nous parler de sa marque de chaussures "Sy&Me", fruit de sa collaboration avec Sylvie François Da Cruz, sa belle-mère. Pendant cet entretien, elle nous a aussi fait quelques confidences sur sa vie de maman.

À 28 ans, Mélanie Da Cruz est à la tête de plusieurs projets. Révélée en 2015 dans la saison 9 de "Secret Story", la jolie blonde a créé avec sa belle-mère Sylvie François Da Cruz la marque de chaussures, Sy&Me. Début septembre, Non Stop People vous informait de l'organisation les 7 et 8 septembre d'un "pop up store" (magasin éphémère, NDLR) tenu par la jeune femme pour présenter cette collaboration. Ainsi, les fans de la marque ont pu se rendre sur les Champs-Élysées pour essayer les chaussures, demander des conseils et rencontrer la compagne d'Anthony Martial.

"Ça marche très, très bien"

Nous nous sommes rendus sur place pour découvrir le lieu et poser toutes nos questions à Mélanie Martial. Cette dernière s'est d'abord confiée sur la création de la marque. "Ma belle-maman avait déjà une marque de chaussures avant. On avait arrêté de travailler dessus à l'époque (...) elle m'a dit un jour : 'Mélanie, les chaussures, ça me manque trop, j'aimerais recommencer et que tu participes' (...) On a décidé de faire des chaussures confortables, sexy pour les femmes qui travaillent tous les jours et qui ont besoin d'avoir des paires de talons (...) Ça marche très, très bien", nous a-t-elle indiqué.

En véritable businesswoman, Mélanie Martial a un emploi du temps chargé. Comment fait-elle pour concilier sa vie privée et ses projets ? "J'ai une nounou pour mon fils parce que je veux qu'il apprenne l'anglais (...) J'ai besoin de ça parce que sinon, je n'ai plus de vie. Il faut que je puisse travailler", a-t-elle répondu. Alors qu'elle prévoit de devenir maman pour la seconde fois, l'ex-candidate de télé-réalité nous a révélé un petit scoop. En effet, elle se fait dorénavant appeler Mélanie Martial. A-t-elle une bonne nouvelle à annoncer à ses fans ? "Ce n'est pas trop mon style de mettre le nom de famille de quelqu'un s'il n'y a rien, donc je pense que tout le monde a compris. Après, comme je préfère garder les choses privées, je n'ai pas forcément exposé les évènements", nous a-t-elle dit.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep Paris Hilton @ParisHilton
    Be a flamingo in a flock of pigeons 💕 https://t.co/Cx9KqJbDlX
    Détails
  • 19 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Tout de suite balance ton post pour décrypter l actualité avec la team ! 😘😘
    Détails
  • 19 sep P!nk @Pink
    I love you so! And your whole family❤️❤️❤️ https://t.co/KPE12RFN2j
    Détails