• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Mélissa Theuriau confie son amour pour Jamel Debbouze

Mélissa Theuriau confie son amour pour Jamel Debbouze
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mélissa Theuriau qui a quitté le petit écran et M6 en 2012 s’est confiée au magazine Gala sur sa famille, son couple avec Jamel Debbouze et sa carrière.

Alors que Mélissa Theuriau a quitté le petit écran en 2012, elle fera son retour mais sur grand écran puisqu’elle figure au casting du nouveau film d’animation Disney « Planes » dont la sortie est prévue le 9 octobre prochain, elle prêtera sa voix tout comme Fred Testot et Leila Bekthi. Mélissa Theuriau a en profité pour se confier au magazine Gala notamment sur cette expérience au cinéma : « Je n'en suis pas à mon premier essai. Il y a quelques années, je lisais déjà des poèmes pour la chaîne Disney. À l'époque, j'étais enceinte de Léon et cette expérience m'a éclatée et fait beaucoup de bien. Je me suis complètement lâchée ! Rochelle m'a permis d'aller dans des émotions exacerbées comme l'hystérie ou la joie, ce qui ne se présente pas dans mon métier de journaliste où il faut afficher une neutralité qui est tout sauf naturelle. De plus, avec deux enfants en bas âge, l'objectif était aussi de leur faire plaisir ».
 

Elle parle également de l’éducation de ses deux enfants Léon (4 ans) et Lila (2 ans) : « Il faut savoir que dans mon couple, je suis la méchante. Je suis très stricte, mais je suis convaincue que ça paiera. Ils ont un père génialissime qui alimente leur créativité en permanence. Je trouve cela fabuleux mais il est beaucoup trop cool. Il est souvent en tournée ou en tournage, alors il est moins présent à la maison que moi... Conséquence, les règles et la discipline, c'est bibi qui s'y colle », déclare-t-elle avec de l'humour. Mais Léon a déjà un talent pour la télé comme elle le confesse : «L'autre jour, il regardait un dessin animé et il m'a dit : 'Maman, ils n’avaient pas de sous ? C'est le même monsieur qui fait la voix de l'ours et du singe...' Je trouve ça génial à son âge ».

Elle déclare aussi qu’elle va travailler avec Jamel Debbouze sur un film d’animation qui est prévu pour 2015. Un rôle obtenu en travaillant énormément et non pas avec l'aide de son mari. D’ailleurs ce film est un véritable défi pour elle et surtout une petite pression de collaborer avec le père de ses enfants : «C'est un peu compliqué, car je suis dans la peur constante de décevoir Jamel. Ou qu'il perçoive un trop grand engouement de ma part pour le cinéma, et que ça le stress. Il a une telle exigence... On a passé des nuits entières à répéter. Je vous garantis que ce rôle, je l'ai gagné grâce à mon travail ». Mélissa Theuriau a d’ailleurs décidé ne pas rater une occasion de s’amuser et de saisir toutes les occasions qui s’offrent à elle : «  Cela ne me donne pas du tout envie de laisser tomber mon métier et de prendre un agent pour devenir comédienne. Ça veut juste dire que je ne laisserai plus passer les occasions de me faire plaisir ».

Par Cyprien Beytout

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @jenatkinhair: 15 Epic Beauty Products That Defined 2017 https://t.co/hmR7CEBju2 via @ELLEUK
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    It’s that time! https://t.co/oTBxoxemAH
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quel bonheur @Ahmed_Sylla en spectacle!!❤️❤️❤️❤️merci @C8TV
    Détails