• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Mélissa Theuriau : elle est lassée qu'on lui parle de son mari, Jamel Debbouze (vidéo)

Mélissa Theuriau : elle est lassée qu'on lui parle de son mari, Jamel Debbouze (vidéo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis presque dix ans, Mélissa Theuriau file le parfait amour avec Jamel Debbouze. Tant et si bien que la journaliste et productrice est parfois agacée qu’on lui pose des questions sur son mari, comme elle l’a confié sur Twitter. Non Stop People vous en dit plus.

Ils ne s’en sont jamais cachés, les deux amoureux mariés depuis 2008 se vouent une admiration sans borne. Dans chaque interview croisée ou dans les entretiens qu’ils accordent chacun de leur côté à la presse, ils ne tarissent pas d’éloges l’un sur l’autre. "On s'admire, on se respecte, on regarde les choses du bon côté. "Notre relation repose sur la sincérité" déclarait Jamel Debbouze à Madame Figaro tandis que Mélissa Theuriau révélait dans le magazine Psychologies qu’elle avait "eu la chance de trouver la personne". Mais parfois, cela peut devenir pesant de parler davantage de la personne qui partage sa vie que de soi-même. C’est le cas de la jolie jeune femme, qui a laissé entendre qu’elle en avait assez qu’on lui pose des questions sur son mari.

"J’aimerais bien qu’on me parle plus de mon travail"

Invitée de la DailyTweet Room, Mélissa Theuriau a répondu à la question d’un internaute que beaucoup de personnes se posent : "En avez-vous marre que l'on vous parle de Jamel Debbouze tout le temps ?". Et la réponse est plutôt cinglante. "Parfois oui mais je comprends aussi qu’on me parle de cet homme assez incroyable à plein d’égards donc je me dis que c’est normal qu’on me pose une ou deux questions après oui, de mon parcours et puis de ce que j’ai à défendre.", a-t-elle avoué. Voilà qui a le mérite d’être clair. Et pour cause, celle qui partageait l’affiche avec son époux dans le film d’animation "Pourquoi j’ai pas mangé mon père" est en train d’écrire son tout premier projet pour le cinéma et compte bien en faire la promotion !

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @itsohsokhloe: I got so emotional during this part. They have all come so far 😭💜 #KeepitKardashian https://t.co/1qfVvl1n5G
    Détails
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Omg these Crew Confidentials are amazing!!! Our crew is the absolute best! They are like family
    Détails
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Beyond! https://t.co/LpxJt1LVDc
    Détails