• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Mélissa Theuriau à France Inter

Mélissa Theuriau à France Inter
  • A-
  • A+
Partager Google+

Fréderic Lopez cartonne en ce moment. D’ailleurs, il doit partir pour un tournage et donc délaisser France Inter pour quelques temps. Pour l’occasion, ce sont des stars comme Mélissa Theuriau qui vont prendre sa place.

Depuis que les émissions sur le voyage de Fréderic Lopez cartonne, le journaliste n’a plus une seconde à lui. Il devra donc délaisser son poste sur France Inter pendant quelques temps à fin de tourner pour son émission « Rendez-vous en terre inconnue ». France Inter a donc la difficile tâche de trouver des remplacements et ce n’est pas un mais douze personnes qui vont prendre place au micro de la radio. Il y aura d’ailleurs la jolie Melissa Theuriau. La femme de Jamel Debouzze avait déjà rajouté une corde à son arc depuis son départ en devenant actrice. Mais cette fois-ci, elle sera à l’antenne pour l’émission « On va tous y passer » du 17 février au 1er mars. Elle accueillera pendant quelques heures de nombreux humoristes pour faire le show.

Il y aura aussi Roselyne Bachelot, Camille, André Manoukian, Bernard Pivot, Zabou Breitman, Francis Huster, Patrick Timsit, Dick Rivers, Daniel Picouly ou encore Cali. Fréderic Lopez s’est d’ailleurs exprimé sur ces choix. "La majorité n'a jamais animé une émission de radio ou tenu une chronique. On a retenu en priorité des personnalités que j'avais déjà invitées, capables de s'intéresser aux autres. On ne leur demande pas de réaliser une performance. Je leur confie une équipe géniale et bienveillante. On adore tous se faire peur."

Comme vous l’avez remarqué, on n’est pas arrivé au chiffre 12… Tout simplement parce que le dernier n’a pas été choisi.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Muriel Robin taclée par Jean-Marie Bigard, la comédienne en rajoute une couche https://t.co/DvjbdX6wdz https://t.co/h5SttFLrdd
    Détails
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Les 12 coups de midi : Paul éliminé ? La question qui lui aurait coûté sa place dévoilée https://t.co/RWWnztPqNN https://t.co/rHmAF4EA3s
    Détails
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Emmy Awards 2019 : Game of Thrones spoilé, les internautes furieux https://t.co/j2AHHeX0Kd https://t.co/Rhdt1gPfHM
    Détails