• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Men in Black de retour au cinéma !

  • A-
  • A+
Partager Google+

Le troisième volet de la sage « Men in Black 3 » a été un véritable succès dans les salles obscures en 2012. C’est pour cela que Sony a décidé de retenter l’aventure et de faire appel au scénariste de « 21 Jump Street » pour écrire le prochain script de « Men in Black 4 ».

A chaque sortie d’un « Men in Black », le succès a été au rendez-vous. Pour essayer de renouveler ce succès, le président de Columbia Pictures, Doug Belgrad a déclaré au journal « Hollywood Reporter » : « Nous sommes vraiment ravis de la performance financière de Men In Black 3 et nous pensons qu'il s'agit d'une franchise qui doit continuer. Nous allons en faire un autre mais nous n'avons pas encore défini la manière dont il sera fait ». Toujours selon le journal, Sony aurait débuté la production de « Men in Black 4 » et aurait fait appel à Oren Uziel, le scénariste de « 21 Jump Street », pour écrire le scénario du quatrième volet de la saga.

En ce qui concerne le casting, rien n’a été encore dévoilé. En effet, on ne sait pas si Will Smith, Josh Brolin ou encore Emma Thompson vont faire partie de l’aventure. De plus, on ignore encore si Baryy Sonnenfeld va réaliser le quatrième volet et si Steven Spielberg, le producteur exécutif, va aussi être de la partie.

On rappelle que les trois films « Men in Black » avait amassé près de 1.7 milliards de dollars de recettes à travers le monde entier. Le premier avait rapporté 589 millions, le deuxième 441 millions et le troisième volet avait été le plus gros succès de la saga en rapportant 624 millions de dollars.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @WeAdoreMiley: Let’s get Brooke top 200 on iTunes for her performance of Faithfully! Purchase/ stream now: https://t.co/YcBtgjMzWc RT RT…
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/K5tIRFVmJd
    Détails
  • 12 déc Britney Spears @britneyspears
    Going for a walk with my son and the dog always does wonders for my mood... that is until yesterday, when we got lo… https://t.co/KtYC8R33u3
    Détails