• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Mennel de retour : après The Voice, elle sort son premier album

Mennel de retour : après The Voice, elle sort son premier album
  • A-
  • A+
Partager Google+

Candidate ultra controversée dans "The Voice", Mennel n’a pas laissé la polémique avoir raison de ses rêves. La chanteuse est de retour avec une nouvelle chanson et un clip dans lesquels elle se confie à cœur ouvert. Non Stop People vous en dit plus.

Il y a bientôt un an, la saison sept de "The Voice" avait été éclaboussé par une polémique de grande envergure. Un tollé visant directement une candidate du télé-crochet, Mennel. Après avoir ébloui les jurés et le public, cette dernière suscitait la colère lorsque certaines de ses anciennes publications découvertes sur la Toile avaient été exhumées. "C’est bon, c’est devenu une routine, un attentat par semaine", balançait-elle, le 15 juillet 2016. Au lendemain de l’attentat de Nice. Deux semaines plus tard, elle publiait un autre message, plus complotiste. "Les vrais terroristes, c'est notre gouvernement", pouvait-on lire. La polémique ayant enflé en un rien de temps, la jeune femme avait tenté de présenter ses excuses. En vain. Deux jours après son mea culpa, elle renonçait à sa candidature dans "The Voice".

Après la télé, les bacs

En novembre dernier, elle annonçait avoir changé de vie sur Instagram. Mennel racontait qu’elle était désormais mariée et qu’elle avait quitté la France pour le Colorado. Un nouveau départ qui ne l’a pas détourné de sa passion pour la musique. Le jeudi 11 avril dernier, la chanteuse et ex-participante au programme de la Une dévoilait le clip de "Ça va" sur Youtube. Un titre intimiste, extrait de son premier album "Ma Voie", dans lequel elle dévoile son mal-être en musique. Depuis sa publication sur YouTube, le clip de la jeune femme originaire de Besançon a récolté plus de 109 000 vues sur la plateforme. Et près d’un an après la polémique, les Français n’ont toujours pas oublié Mennel. Dans le fil des commentaires de la vidéo, l’artiste a reçu le soutien d’un grand nombre d’internautes.

 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Michael Jackson accusé de pédophilie : ses enfants enquêtent sur les accusateurs https://t.co/BePc72ShXf https://t.co/vQkAA7n7Va
    Détails
  • 19 avr Non Stop People @NonStopPeople
    ⚠️ RDV dès 17:15 dans #LeDebriefNSP avec @passi_issap❗️ 📺 @NonStopPeople https://t.co/KF6ocRXOQs
    Détails
  • 19 avr Paris Hilton @ParisHilton
    A girl should be like a Butterfly. Beautiful to see but hard to catch. ✨✨🦋✨✨ https://t.co/cvT3q0KJNp
    Détails