• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Mennel : L'étonnante proposition qu'elle a reçue à son éviction de The Voice

Mennel : L'étonnante proposition qu'elle a reçue à son éviction de The Voice
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis qu'elle a quitté l'aventure "The Voice", Mennel Ibtissem croule sous les propositions. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que certaines d'entre elles sont plutôt étonnantes. Non Stop People vous en dit plus.

La saison 7 du télé-crochet "The Voice" a été entachée d'une vive polémique. Après avoir ébloui le jury avec sa reprise du tube de Leonard Cohen "Hallelujah", Mennel Ibtissem a été prise à partie pour des tweets controversés. A l'époque des attentats de Nice, en juillet 2016, la jeune femme avait en effet déclaré : "C'est bon, c'est devenu une routine, un attentat par semaine!! Et toujours pour rester fidèle, le “terroriste“ prend avec lui ses papiers d'identité. C'est vrai, quand on prépare un sale coup, on n'oublie surtout pas de prendre ses papiers". Immédiatement évincée du concours de chant, la chanteuse à la voix d'ange sort aujourd'hui son premier album. Et si les propositions pleuvent, certaines sont plus étonnantes que d'autres. 

Mennel fait part d'une amusante anecdote

Constamment interrogée sur sa volonté de porter le turban, Mennel Ibtissem a fait part d'une anecdote plutôt amusante à nos confrères de Voici. En effet, la jeune femme confie qu'à sa sortie du télé-crochet phare de TF1, elle a été contactée par une célèbre marque de soins pour cheveux afin de devenir leur égérie ! Une proposition qui n'a pas manqué de la faire rire, si l'on en croit ses déclarations. Et pour ce qui est de la nature de ses cheveux, Mennel Ibstissem préfère garder le secret. "La couleur, c’est facile à deviner, mais je ne dis pas s’ils sont longs ou courts, frisés ou raides. Je me les coupe toute seule et en prends énormément soin: masques, huile d’argan, de coco, beurre de karité…" a-t-elle en effet déclaré. De quoi entretenir un peu plus le mystère qui l'entoure.

Par Lana Muller

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    I can’t wait for you to see #ComingSoon https://t.co/I44IjLS0T8
    Détails
  • 18 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Les Mystères de l’amour : Carole Dechantre atteinte d’un cancer pour la 4ème fois https://t.co/SJCeJDb5BK https://t.co/MLWGx3h2CH
    Détails
  • 18 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Mallaury Nataf : Après la galère, elle fait son retour dans "Les Mystère de l’amour" https://t.co/XNXdXHnaL1 https://t.co/EIMocNUppv
    Détails