• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Mennel a-t-elle laissé ses messages intentionnellement ? Une candidate de The Voice balance

Mennel a-t-elle laissé ses messages intentionnellement ? Une candidate de The Voice balance
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mennel a annoncé dans la nuit de jeudi à vendredi qu’elle quittait l’aventure "The Voice". La polémique sur ses tweets postés après les attentats de Nice et de Saint-Étienne-du-Rouvray a motivé cette décision. Une autre candidate de l’émission de TF1 se demande toutefois dans les colonnes de Public ce 9 février, pourquoi la jeune femme a laissé ses messages sur les réseaux sociaux. Non Stop People vous en dit plus.

Moins d’une semaine après le début de la polémique, Mennel a pris la décision de quitter "The Voice". La candidate de 22 ans a été épinglée pour ses tweets postés après les attentats de Nice et de Saint-Étienne-du-Rouvray. Si la jeune femme d’origine syrienne a rapidement présenté ses excuses, le scandale n’a pas faibli. Alors que TF1 s’interrogeait sur l’éventualité de disqualifier Mennel Ibtissem de "The Voice", celle-ci a pris les devants. Dans un message vidéo publié sur Facebook, elle a annoncé dans la nuit de jeudi à vendredi son choix de se retirer du programme.

Mennel a-t-elle oublié de supprimer ses messages ?

Dans son édition de vendredi, Public revient sur cette polémique et donne la parole à une autre candidate de "The Voice" qui a souhaité garder l’anonymat. La chanteuse se demande pourquoi et comment Mennel a pu laisser ses messages sur les réseaux sociaux. "Je trouve très surprenant que de tels messages puissent ressurgir aujourd’hui, car nous avons reçu des consignes très strictes de la production tout au long des enregistrements. Ils nous ont demandé de manière très ferme et à plusieurs reprises de faire le ménage sur nos réseaux sociaux afin de retirer tous les contenus litigieux, qu’il s’agisse de textes, de photos, ou de vidéos. Mennel a donc été mise en garde de tout nettoyer la diffusion", témoigne la candidate anonyme. Alors réel oubli ? Geste intentionnel ? Erreur de jeunesse ? Le fait est que Mennel qui était partie pour être une des favorites du programme est désormais hors-jeu.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    Please take a moment to sign this petition for Alice Johnson ❤️ https://t.co/ardpjosWjW
    Détails
  • 24 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Que des gros doss ! Avec cauchemar en cuisine , enquête de baba sur l Avenir de camille , point Johnny et kohlanta est ce la fin ? . . .
    Détails
  • 24 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: #KKWBEAUTY Highlighter Palettes are available for purchase TODAY at 12PM PST. @Naoumie is wearing “Gold #2” from Highlighte…
    Détails