TV

The Mentalist : Bye Bye Van Pelt et Rigsby

The Mentalist : Bye Bye Van Pelt et Rigsby
  • A-
  • A+

Amanda Righetti et Owain Yeoman devraient faire leur dernière apparition dans la saison 6 de “The Mentalist”, alors qu’ils incarnent des personnages importants dans la série à succès portée par Simon Baker.

Le site tvline.com a annoncé une nouvelle qui va surprendre les fans de la série « The Mentalist » : Amanda Righetti et Owain Yeoman vont quitter la série à la fin de la sixième saison, dont la diffusion débutera le 29 septembre aux USA. Les deux incarnent Van Pelt et Rigsby, des personnages principaux.

Le créateur de la série, Bruno Heller, n’a encore rien confirmé et s’est contenté de déclarer que «le programme se dirigeait vers une saison de changements dramatiques et que tout pouvait arriver ». Ce qui pourrait donner des indices sur la nature du départ des deux personnages. Le suspense est donc de mise. Il est à rappeler que l’identité du mystérieux « John Le Rouge » sera dévoilée au cours de la nouvelle saison à venir…

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc One Direction @onedirection

    Are you more 'Drag Me Down', or is 'Infinity' more your speed? Take our quiz and find out what #MITAM track you are! https://t.co/GIoJgvZ9GD

    Détails
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    La sulfureuse Parisa révélée dans Les Marseillais en Thaïlande ! https://t.co/cI0cyp0v0c

    Détails
  • 05 déc Alizée @mellealizee

    Notre sapin est pret😂🎄🎅🏻 #jonsnow #samoyed #christmas #noel https://t.co/E2S40WcmfU

    Détails