Ce mercredi 2 décembre, M6 diffuse l'épisode 9 du "Meilleur Pâtissier". La semaine dernière, les candidats en lice ont dû réaliser des gâteaux gourmands sur la thématique "50 nuances plus crème". Une soirée qui a permis à Mercotte de faire quelques confidences sur ces lettres d'admirateurs secrets qu'elle reçoit dans l'émission. Non Stop People vous en dit plus.
Mercotte (Le Meilleur Pâtissier) : ces lettres d'amour qu'elle reçoit grâce à l'émission

Alors que la finale du "Meilleur Pâtissier" approche, les candidats toujours en lice continuent de donner le meilleur d'eux-mêmes pour espérer aller le plus loin possible dans le concours culinaire. La semaine dernière - 8e étape de la compétition - la production a réservé une soirée un peu spéciale aux participants intitulée "50 nuances plus crème".
À l'issue de ce prime, c'est Bouchra qui a été désignée pâtissière de la semaine. "Je suis super, super, super contente et à la fois très émue parce que j'ai promis à mes enfants au début de l'aventure que, vraiment le Graal, ce serait d'avoir ce tablier bleu. Le prochain palier, c'est la finale. Il faut vraiment que j'y arrive et ce sera l'apothéose", confiait-elle. Quant à Patrice, il a été éliminé après avoir réussi à réintégrer le concours. "Un peu déçu de repartir si vite. Je garde un excellent souvenir de cette formidable aventure et je ne peux que conseiller aux passionnés d'essayer. Même si on se plante, l'aventure est juste folle, il faut y aller", disait-il.
Une jurée très convoitée
Pendant cette soirée coquine, Mercotte a lâché quelques informations la concernant. Face à la création culinaire de Reine - l'une des candidates toujours en lice dans "Le Meilleur Pâtissier" - baptisée pour l'occasion "le soupirant masqué", l'acolyte de Cyril Lignac a lâché. "Tu sais qu'après le concours, tu vas en avoir plein des amoureux transis. Je te le dis, je parle d'expérience".
Si Cyril Lignac a renchéri en précisant que Mercotte a un "paquet d'amoureux" chaque année qui arrivent, cette dernière n'y a pas été de main morte en révélant ce qu'elle faisait de ces missives enflammées. "Je jette tout à la poubelle", a-t-elle dit. Ça a le mérite d'être clair !
Par Clara P