• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Mess a des doutes pour l'après-Popstars

The Mess a des doutes pour l'après-Popstars
  • A-
  • A+
Partager Google+

Léa, Megan, Cheraze et Kendy qui forment le groupe The Mess arrivent au terme de l’aventure « Popstars ». La suivante est celle de leurs premiers pas sur scène et l’enregistrement de leur album. Une rencontre avec leur public qu'elles commencent à redouter.

Voilà une semaine qu’elles ont remporté l’aventure « Popstars ». Les filles de The Mess vivent un véritable rêve éveillé. Même si la route est encore longue vers le succès, les jeunes filles ont de l’énergie à revendre. Elles ont hâte de voler de leurs propres ailes non sans appréhensions : «On craint de ne plus exister demain, de ne pas trouver notre public, ni notre place», résume Cheraze (27 ans).

Elles ont comme objectif de créer « quelque chose qui n’existe pas en France ». L’album s’annonce groovy avec des textes approfondis. Le but étant que chaque chanson puisse surprendre. Des titres pourraient même être écrits et composés par les membres du groupe qui ont toutes une expérience dans l’écriture et que Léa (25ans) compose des mélodies. Depuis la finale de « Popstars » le 28 mai sur D8, la vie des filles de The Mess a considérablement changé. Surtout celle de Léa qui a enfin pris confiance en elle, elle qui au début de l’épreuve avait une estime d’elle-même proche de zéro. L’aventure a été pour elle une « thérapie ». Pour Kendy et Chéraze, c’est le quotidien qui a changé : « On ne prend plus la voiture pour aller au boulot. Plus de bouchons, plus de photocopies, plus de cafés à faire ! ».

Le groupe est assez éclectique, la benjamine Megan a plus de 10 ans de différence avec l’aînée Cheraze. Ce qui ne la dérange pas et Cheraze confirme : « Elle a suivi un cursus sport-études pendant huit ans en patinage artistique, elle a même été championne de France et ça l’a beaucoup aidée en termes de maturité.»

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Bye LA! ✌🏼Happy Holidays! Taking off to #London! ✈️🇬🇧 https://t.co/Xgjx53Rdtz
    Détails
  • 14 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    I love this! Just showed Kanye he loves it too!!! 💋💋💋 https://t.co/SydgBGInYx
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @markthekatycat music lovers existed before socials
    Détails