• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Messmer accusé de trucage : Stars sous hypnose en pleine polémique

Messmer accusé de trucage : Stars sous hypnose en pleine polémique
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’émission "Stars sous hypnose" est de retour ce vendredi 24 février pour un nouvel épisode. Depuis quelques semaines, les internautes accusent le programme de trucages et mettent en doute les talents de Messmer. Non Stop People vous en dit plus.

Ce vendredi 24 février, la chaîne TF1 propose de découvrir une nouvelle fois les talents de Messmer avec "Stars sous hypnose". Lors de cette soirée exceptionnelle, de nombreuses célébrités vont se prêter au jeu de l’hypnose et qui de mieux que Messmer, le fascinateur le plus célèbre pour tester l’expérience. Les téléspectateurs pourront voir si Jarry, Élodie Gossuin, Baptiste Giabiconi ou encore Kevin Razy vont succomber aux pouvoirs de l’hypnotiseur. Le public se passionne pour ce genre de show et ils en redemandent. Les fans ont déjà découvert Messmer en spectacle dans  toute la France. Faut-il croire à toutes ces hypnoses ? Certains sèment le doute et Non Stop People vous en dit plus.

"François et moi étions de vrais candidats pour le jeu Motus"

Les Français se passionnent pour l’hypnose et ils optent pour cette solution pour corriger quelques problèmes ou se délivrer d’une phobie. Messmer a la solution pour le deuil de Céline Dion qui a perdu René Angélil et la chanteuse pourrait aller mieux si elle prenait rendez-vous avec l’hypnotiseur canadien. Depuis quelques semaines, les internautes s’interrogent sur les émissions du fascinateur et certains accusent le programme de trucages. Lors d’un précédent épisode, une candidate de "Motus" tentait de piéger Thierry Beccaro. Les internautes se sont tout de suite aperçus que la jeune femme était une actrice révélée dans "Au nom de la vérité". Dans la presse, la jeune artiste tente de se justifier : "Effectivement, je suis bien comédienne, mais ce n’est pas pour cela que j’ai été choisie pour faire le canular […] François et moi étions de vrais candidats pour le jeu 'Motus' et la production avait aussi proposé d’autres personnes à l’émission ‘Stars sous hypnose", explique-t-elle au "TV Mag".

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 nov Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Nouveau sujet d actualité : on va revenir sur le harcèlement scolaire , l école est elle responsable ? @BalanceTonPost #debat #echange
    Détails
  • 16 nov Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On revient avec toutes les informations essentielles à savoir sur le mouvement du 17 novembre ! Prochain sujet : ha… https://t.co/YaeCo2pLFR
    Détails
  • 16 nov Shakira @shakira
    No way! I always say Dua Lipa Dua Lipa! Shak https://t.co/X3HAX6lxcw
    Détails