TV

Michael Bublé : des photos trash dévoilées

  • A-
  • A+

De nombreuses célébrités ne souhaitent pas voir leur vie passée révélée au grand jour, il vaut mieux garder les fantômes au placard. Michael Bublé devrait lui connaître quelques jours difficiles suite à la publication d'anciennes photos assez hot.

Michael Bublé a tout pour être heureux, en effet il est tout juste le père d'un jeune garçon nommé Noah qu'il a eut avec le mannequin Luisiana Lopilato. Du côté professionnel, tout se passe bien également puisque tous ses albums sont de véritables succès.

Malheureusement, des photos intimes du chanteur viennent de voir le jour sur la toile et pourraient noircir le joli tableau. Ces clichés ont été pris il y a 13 ans de ça à Vancouver. Le chanteur venait de se séparer de sa compagne du moment et s'offrait une virée entre copains direction une boite de nuit. C'est là que le trio rencontre une jeune femme blonde qui est conviée à poursuivre la soirée dans un appartement. L'alcool, l'adrénaline et la rupture mélangés les entraînent à se lâcher totalement, seulement des clichés de la fin de soirée ont été pris Les clichés ne laissent aucun suspense sur la fin de soirée qu'à passer Michael Bublé avec cette blonde canadienne.

Découvrez ces photos sur le site de 20min.ch

Par Cyprien Beytout

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Ca va mes chéris? J ai énvie de faire un ni oui ni oignon! Merci éncore pour hier! Bim!😂❤️

    Détails
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #StrikeAPose 💃🏼 https://t.co/XoIvQvMrlG

    Détails
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @Philotherianizm: ".@BBCNews @NetflixUK @AnimalWelfareP @ParisHilton @TonyRobbins PLS ACT NOW TO STOP DOG MEAT TRADE #STHKOREA. ITS DEPL…

    Détails