TV

Michael Douglas déménage

Michael Douglas déménage
  • A-
  • A+

Michael Douglas et Catherine Zeta-Jones sont officiellement séparés. L'acteur a déménagé ses affaires de leur appartement en commun.

Décidément, cette année aura été celle des ruptures des couples mythiques. Michael Douglas et Catherine Zeta-Jones n'ont apparemment pas manqué à l'appel. En effet, les deux tourtereaux ont décidé de mettre fin à leur union après une longue pause, «Le stress (de la situation, ndlr) a pris le dessus dans leur mariage» explique une source proche du couple au magazine People.

Rappelons que les deux ont surmonté beaucoup d'épreuves ensemble entre le cancer de Michael Douglas, la lutte contre les troubles bipolaires de Catherine Zeta Jones, et l'incarcération du premier fils de Michael Douglas pour trafic de drogue... S'en est trop pour le couple qui préfère se séparer plutôt que de s'entretuer.

Michael Douglas maintient le fait que cette séparation n'est pour l'instant que temporaire. Pourtant, l'acteur de 68 ans a été photographié déménageant ses affaires de l'appartement où il vivait avec Catherine Zeta-Jones et leurs deux enfants, situé à New York. Cela signe-t-il la fin définitive de leur union ? Affaire à suivre...

Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc sophia aram @SophiaAram

    RT @schneidervanes: C est sur c est plus facile de reprendre le parti de papa! https://t.co/4X0CLrUQSP

    Détails
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    L'ex-femme de Jean-Paul #Belmondo jugée pour l'avoir escroqué https://t.co/otkJWtRMr2 https://t.co/MBsvEeLTqs

    Détails
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #Mélanie de #SS10 topless et ultra sexy sur #Instagram https://t.co/8bJWuxqhsN https://t.co/oaAE6gA0CD

    Détails