TV

Michael Jackson et John Lennon footballeurs

  • A-
  • A+

L'Atlético Clube Goianiense, club de deuxième division brésilienne, a la particularité d’avoir dans ses rangs des joueurs assez particuliers. Michael Jackson côtoie John Lennon, Rafael Gladiator et Mahatma Gandhi. Pas étonnant, puisqu’au Brésil, on a parfaitement le droit de choisir un surnom.

Michael Jackson qui fait une passe décisive à John Lennon ! On parle de football, et non, vous ne rêvez pas. Cette action a eu lieu, ce mois-ci, en deuxième division brésilienne. En effet, l'Atlético Clube Goianiense est un club au sein duquel évoluent plusieurs joueurs du pays avec des surnoms particuliers. Cette saison, Michael Jackson a été recruté pour jouer avec John Lennon, Mahatma Gandhi et Rafael Gladiator. Une association sur le terrain qui ne terrorise pas les adversaires, puisque le club n’est que 14e du championnat actuellement. Et quand MJ marque, MJ danse comme le roi de la pop.

Au Brésil, le choix d’un surnom est chose courante. Ainsi, on a déjà vu un Allan Dellon, un Dodo, un Kaka (de retour à l’AC Milan), un Vagner Love, un Hulk et un original Claudio Pitbull. Au Brésil, les surnoms font en général référence à une passion ou à une caractéristique physique – on vous rassure tout de suite, ce n’est pas le cas pour Kaka, qui doit son surnom à son frère Rodrigo (sympa de sa part !), qui n'arrivait pas à prononcer Ricardo lorsqu’il était jeune. Tous ces surnoms originaux font le bonheur des commentateurs du monde entier.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry

    RT @cynthialovely: There's only 1 person I want to be better than and that's who I was yesterday.

    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @PolinaHilton: @ParisHilton for GUESS 💖 Love my beautiful Princess 👑 https://t.co/nXlXLk1jrt

    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @iAmMuzicKing: Dream bae: @ParisHilton https://t.co/tHxVHPFp6X

    Détails