• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Michael Jackson : ses surprenantes habitudes alimentaires dévoilées

Michael Jackson : ses surprenantes habitudes alimentaires dévoilées
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 25 juin 2009, les fans de Michael Jackson apprenaient la mort du chanteur à l'âge de 50 ans, quelques mois avant qu'il n'entame une tournée inédite à Londres. Six ans après, de nouvelles révélations sur son quotidien ont fait surface, notamment sur ses habitudes alimentaires. Selon son ex chef attitré, l'interprète de 'Beat It' "pouvait passer des heures sans manger".

Le 29 août dernier, Michael Jackson aurait eu 57 ans. De nombreux messages et hommages ont été postés sur la Toile par ses fans toujours inconsolables, plus de six ans après sa disparition. Le 25 juin 2009, le monde entier a eu les yeux rivés sur son poste de télévision, lorsque les chaînes américaines rapportaient un incident dans la maison de l'artiste américain à Los Angeles. Quelques heures plus tard, la dramatique nouvelle est tombée : le roi de la pop décédait à l'âge de 50 ans au centre médical Cedars-Sinai d'une overdose de médicaments. Accusé de lui avoir injecté une dose mortelle de Propofol et du sédatif lorazepam, le Dr Conrad Murray, son médecin personnel, a été reconnu coupable d'homicide involontaire par la Cour supérieure de Los Angeles en 2011, après neuf semaines d'un procès éprouvant.

Avant sa mort, Michael Jackson préparait une tournée inédite, "This is it", qui devait avoir lieu à Londres. Citée comme l'évènement musical de l'année, l'interprète de Bad devait assurer une cinquantaine de concerts, s'étalant de juillet à septembre 2009 et de janvier à février 2010. Une tournée qui n'a pas échappé au scandale lorsque la maman du chanteur, Katherine Jackson, a accusé le promoteur AEG d'avoir été négligeant dans le choix du médecin de son fils, Conrad Murray. Les démêlés judiciaires depuis la mort du frère de Janet Jackson n'ont donc pas arrêté de faire la Une.

"Il pouvait passer des heures sans manger"

Alors que le père de Michael Jackson faisait récemment les gros titres des médias pour ses problèmes de santé, l'ex chef attitré du chanteur s'est confié dans une interview exclusive pour le magazine People. Mani Niall a été embauché en 1984 par l'artiste, avant de le suivre sur sa tournée "Thriller". Ce dernier a fait des révélations surprenantes sur ses habitudes alimentaires, allant même jusqu'à confier que Michael Jackson "pouvait passer des heures sans manger". L'ex chef devait alors intervenir pour que le roi de la pop ne s'affame pas et reste en forme. Il le décrit comme "un végétarien qui n'aimait pas les légumes" et qui "aimait les pizzas mais pas les pâtes".

Michael Jackson raffolait des friandises mais refusait catégoriquement d'avaler le moindre sucre, pas même du chocolat qu'il n'aimait pas. Par contre, ce dernier était toujours partant pour manger de la cuisine mexicaine et arabe. Ses deux plats préférés étaient les enchiladas avec de la sauce piquante et du kebab de tofu avec du couscous et de la sauce marocaine.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Do they sell Chanel or Gucci at the grocery store?
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I feel so grateful and privileged to be receiving this prestigious award tomorrow evening. It's an honor to accept… https://t.co/tHCkvkgzo3
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MaevaCouckeOff , Miss Nord Pas-de-Calais 2017, est élue Miss France 2018 ! 👑 À 24 ans, la jeune femme suit des étu… https://t.co/CfEggKtxiN
    Détails