TV

Michael Jackson : Une télé réalité sur sa famille

Michael Jackson : Une télé réalité sur sa famille
  • A-
  • A+

La famille du roi de la pop fera en fin d’année l’objet d’une télé réalité diffusée sur la chaîne Reelz " Living with the Jackson". Le quotidien de la belle-sœur de Michael Jackson, Alejandra Jackson, ainsi que 5 de ses neveux sera filmé pour 6 épisodes.

5 ans déjà que le génie de la pop est décédé. Il est pourtant presque impossible de se rendre compte de ces années passées en son absence puisque l’artiste fait l’objet de nombre d’ouvrages et trust encore les charts avec des titres posthumes très efficaces. Aujourd’hui, c’est sa famille proche elle-même qui attire les médias sur son nom.

En effet, Alejandra Jackson, son ancienne belle-sœur, sera en novembre prochain l’héroïne d’un dynastie show portant sur sa famille. Les téléspectateurs découvriront donc le quotidien très certainement haut en couleur de Donte Jackson, Jaafar Jackson, Alejandra Jackson, Genevieve Jackson, Jermajesty Jackson et  Randy Jackson Jr ; Les neveux et nièces de Michael. Le point nodal du scénario : Leur déménagement de la maison familiale de Californie causé par le décès d’oncle Michael . Une demeure qui était, selon les propos de Genevieve, la fille d’Alejandra "un cocon, mais après le drame beaucoup de monde venait et sortait, nous devions faire attention à tout ce qu’on disait".

Ancienne belle-sœur, PLUTÔT deux fois qu’une

Alejandra a en réalité partagé la vie de deux des frères Jackson : Randy et Jermaine. La belle a eu deux enfants avec l’un, et deux enfants avec l’autre. L’un des enfants, Randy Jr., a déclaré à propos de la raison de cette télé réalité "Les gens ont déjà un avis sur nous, même quand on se tait. Maintenant, nous sommes prêts à montrer qui nous sommes véritablement".

Après sa mort, le roi de la pop aura donc rendu service à tout le monde : Hommages à n’en plus finir, disques posthumes, déclarations de proches et plus ou moins proches…Certaines démarches, comme la création de ce dynastie show, sont par essence discutables.

A voir l’élégance avec laquelle la famille exploitera ce filon un peu glauque. La diffusion du premier épisode est prévue pour le 18 Novembre sur Reelz. D’ici là, le teasing risque d’être très lourd aux Etats-Unis…Bien plus lourd que celui de la 2ème saison d’Allo Nabilla en France par exemple.

 

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Justin Bieber @justinbieber

    Make sure to watch for major tour announcement :) https://t.co/DCWfOMcPQx

    Détails
  • 05 déc KATY PERRY @katyperry

    RT @CoryBooker: The power of the people is greater than the people in power. #standingrock

    Détails
  • 05 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    @kevadamsss Mon frerito j'ai kiffé chaque seconde passée à tes côtés sur scene.J'espere qu'un jour tu tendras la main au prochain.Je t'aime.

    Détails