• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Michael Schumacher oublié par Mercedes, les fans en colère (vidéo)

Michael Schumacher oublié par Mercedes, les fans en colère (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les proches restent silencieux sur le l’état de santé de Michael Schumacher. De son côté, la marque Mercedes a décidé de retirer son hommage de ses voitures de Formule 1 ; une décision qui déplaît aux fans. Non Stop People vous en dit plus.

Michael Schumacher ne fait plus les grands titres de la presse. En 2013, son accident de ski aux Alpes françaises affolait les experts en Formule 1. L’état de santé du champion est grave et il souffre d’un traumatisme crânien qui le plonge dans le coma. Il subit une conséquente intervention chirurgicale et même s’il se réveille, celui que les journalistes surnomment "Schumi" a du mal à s’adapter à sa nouvelle vie. C’est à son domicile qu’il est pris en charge par ses proches et le sportif a été vu à plusieurs reprises dans son jardin. Les nouvelles sur son état de santé sont rares et l’ancien manager de Michael Schumacher accuse sa famille de cacher la vérité. Depuis quelques heures, c’est une décision de la marque Mercedes qui affole la toile et Non Stop People vous dévoile toute l’histoire.

Le #KeepFightingMichael retiré

L’état de santé du sportif n’est pas le seul souci des proches et les finances de Michael Schumacher inquiètent les fans. En février dernier, la marque Mercedes a dévoilé son tout nouveau modèle de la Flèche d’argent. Depuis l’accident de Michael Shuchacher, le constructeur automobile avait tenu à rendre hommage au pilote avec un hashtag, #KeepFightingMichael, qu’il est possible de traduire par "Continue de te battre Michael". Sur la voiture présentée, l’hommage a disparu. "Nous avons retiré l’inscription pour libérer l’usage de cette phrase pour le futur […] Désormais, ‘Keep Fighting’ est une initiative fin 2016 afin d’encourager les gens à s’inspirer de l’esprit de battant légendaire de Michael […] Mercedes et la famille de Michael Schumacher travailleront ensemble sur différentes activités communes qui seront communiquées en temps voulu", tente d’expliquer un représentant de Mercedes au Build.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Paris Hilton @ParisHilton
    RT @enews: Paris Hilton helped celebrate Nicole Richie's birthday yesterday, and we just couldn't help but start singing "SanaSa!" https://…
    Détails
  • 23 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/jwwy49AUMM https://t.co/vMkn7SG4d8
    Détails
  • 23 sep P!nk @Pink
    Performing with my darling friends @iHeartRadio tonight at #iHeartFestival! Can’t wait! Watch on… https://t.co/KyoflPHClC
    Détails