• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Michael Schumacher : sa fille surprend avec un hommage émouvant

Michael Schumacher : sa fille surprend avec un hommage émouvant
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce week-end, la fille de Michael Schumacher a tenu à lui rendre hommage sur une piste équestre en arborant sa combinaison de pilote. Non Stop People vous en dit plus.

Un cheval aux couleurs de l'écurie italienne Scuderia et une cavalière en tenue de pilote de Formule 1 arborant le logo de Ferrari. Ce week-end, Gina Schumacher a tenu à rendre hommage à son père, Michael Schumacher. A l'occasion d'un gala de clôture d'une étape équestre, qui se tenait en Italie, la jeune femme a revêtu la combinaison du champion de F1. Sur son cheval paré de rouge pour l'occasion, la cavalière a galopé sous les applaudissements du public. Pour l'occasion, l'animal arborait un aileron sur l'arrière et deux lumières allumées sur le côté.

Sur son compte Instagram, la jeune femme a partagé les photos de l'événement. En légende, elle écrit : "C'était une bonne soirée et une belle façon de clôturer notre saison de spectacles en Europe ! Je suis très reconnaissante envers ma famille et mes amis qui me soutiennent tellement ! Sans vous, cela n'aurait pas été possible ! Un grand merci !". En commentaire, ses abonnés ont félicité son geste et envoyé de nombreux messages de soutien à sa famille et à son père dont l'état de santé reste un mystère.

L'état de santé du champion gardé secret

Victime d'un accident de ski en décembre 2013, sa famille reste discrète quant à son évolution. S'il a longtemps été suivi dans un hôpital suisse, il aurait ensuite été transféré dans un établissement parisien en septembre dernier. D'après "Le Parisien", l'ancien champion bénéficiait alors "perfusions de cellules souches qui sont diffusées dans l’organisme afin d’obtenir une action anti-inflammatoire systémique, c’est-à-dire dans tout l’organisme". Une bref séjour dans la capitale française avant de repartir en Suisse. 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Gina Schumacher Offical (@gina_schumacher) le

10 Nov. 2019 à 6 :30 PST

Par C.F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 juin sophia aram @SophiaAram
    RT @arnaud_lancon: 14 ans. Un an de plus que mon fils. C'est un gamin qui fait des conneries. Mais un gamin. S'il dit vrai (c'est très pro…
    Détails
  • 06 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    So proud of all the work you do! https://t.co/ni4lX1yTAo
    Détails
  • 06 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Ingrid Chauvin renonce à adopter, ses confidences touchantes #DNA #Adoption https://t.co/DzxiBEONw0 https://t.co/RWqWBRG2Yx
    Détails