• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Michael Weatherly : Qui est la femme de l’acteur de "Bull" ?

Michael Weatherly : Qui est la femme de l’acteur de "Bull" ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce vendredi 20 septembre au soir, M6 diffuse un nouvel épisode de la série télévisée "Bull" avec Michael Weatherly. L'occasion de s'intéresser à l'acteur de 51 ans et notamment à la femme qui partage sa vie depuis plusieurs années. Non Stop People vous en dit plus.

Star de la série "Bull" diffusée sur M6, Michael Weatherly n'a rien à voir avec son personnage dans la série côté vie de famille. La figure emblématique de "NCIS" coule en effet des jours heureux au côté d'une femme prénommée Bojana Jankovic, qu'il a rencontrée en 2006. Trois ans plus tard, les tourtereaux ont décidé de passer à la vitesse supérieure en officialisant leur relation et en se passant la bague au doigt. En avril 2012, ils consolident leur bel amour avec l'arrivée d'un bébé. C'est ainsi que nait la petite Olivia. Décidés à agrandir leur jolie famille, Michael Weatherly et son épouse accueillent en octobre 2013 un garçon qu'ils appellent Liam.

Depuis, les amoureux semblent passer des jours paisibles ensemble et à l'abri des regards. Il faut croire que les opposés s'attirent puisque la femme de Michael Weatherly n'est pas vraiment attirée par le milieu artistique. Bojana Jankovic a en effet choisi de se diriger vers une carrière plus scientifique, très éloignée de celle de son homme. Diplômée en médecine, la jeune femme s'est spécialisée en oncologie, en épidémiologie et en médecine interne. Pendant deux ans, elle exerce sa profession à Los Angeles, avant de poser ses valises à New York. Ce déménagement facilite sa vie de famille avec Michael Weatherly, qui tourne la série "Bull" au sein de la Grosse Pomme.

Un acteur déjà engagé deux fois par le passé

Comme l'indiquent nos confrères de Télé-Loisirs, Bojana Jankovic écrit sur son profil Linkedin qu'elle "apprécie de passer du temps dans la nature avec ses deux enfants, son mari et son Berger allemand". Elle ajoute également qu'elle se plait à "expérimenter des recettes dans sa cuisine", mais aussi à "pratiquer la pleine conscience et le yoga". Sommes toutes des choses simples qui prouvent qu'elle est très terre à terre et apporte un cadre de vie sûrement très sain à son époux. Michael Weatherly de son côté a visiblement toujours été un homme à marier. Avant de rencontrer Bojana Jankovic, il a dit "oui" à l'actrice américaine Amelia Heinle, qu'il avait rencontrée sur le tournage du feuilleton "Amoureusement vôtre". Ensemble, les tourtereaux qui sont restés mariés deux ans dans les années 90 ont eu un fils prénommé August et né le 10 janvier 1996. En 2001, Michael Weatherly pensait avoir retrouvé l'amour avec Jessica Alba. Ils se fiancent alors avant de se séparer deux années plus tard.

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 oct sophia aram @SophiaAram
    Ce qui fait de vous le meilleur attaché de presse du ccif... #Voile https://t.co/jdrw0mM9ui
    Détails
  • 16 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Léa Salamé maman : ses confidences surprenantes sur sa grossesse https://t.co/cSj7ra5ufo https://t.co/L4Mv5HKiIA
    Détails
  • 16 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Alexandre Moix : son droit de réponse refusé, il contre-attaque https://t.co/Z2uJsI2Y3s https://t.co/oIPdR0s8wV
    Détails